PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 5 janvier 2014 à 19h28
@TOUS
Le débat sur le style MOURHINO, me fait rigoler.
Mourhino a entraîné ces dernières années CHELSEA,l'INTER, le REAL de MADRID.A chaque fois, dans ces équipes, il y avait un ou 2 attaquants qui pouvaient la différence sur la base du même système.DROGBA à CHELSEA,MILITO ou ETOO à l'INTER , ou RONALDO au REAL.Même en trouvant le système Mourhino defensif, il se trouve que dans ces équipes, il y avait des attaquants qui faisaient la différences.
Bizarrement, depuis cette saison, même avec des attaquants de renom, ceux-ci ne marquent pas suffisamment.D'aucuns accusent le système qui a pourtant marché avant.Pour moi, c'est donc la preuve que les 2 attaquants principaux de CHELSEA , ne sont plus ou ne sontn pas encore au point.C'est en substance, ce que HASSELBAINK exprimait dans son npropos, quand il a parlé d'ETOO bet de TORRES, en mettant en nvant leur incapacité actuelle à mener l'attaque de CHELSEA.Il a d'ailleurs pour exemple, SUAREZ à LIVERPOOL, et AGUERO à M.CITY,pour démontrer que ces joueurs faisaient la différence à un moment ou à nôtre dans leurs équipes.Pourtant, les propos de HASSELBAINK ont été interpretés négativement, par certains supporterd 'd'ETOO qui y ont vu, une jalousie.L'évidence est pourtant là.Peut-être pasagere, mais, il n'en est pas moins vrai que CHELSEA n'a plus un leader d'attaque comme par le passé avec DROGBA.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist