c est defensivement que les ivoiriens pechent....deja au meilleur de leur forme...leur defense n a jamais ete rassurante....mais en plus avec des joueurs viellissant a ces postes ou qu ils ne jouent plus regulierement en club ( kolo, Tiene, Zokora...)......ils ont des serieux pbs dans ce secteur s ils veulent realiser un bon mondial.....contre une equipe qui sait attaquer.....ils vont se prendre des tasses.....et finalement Copa leur gardien de but guineen....etait est et sera toujours un trou.......

