DI ANGELO a écrit le 5 janvier 2014 à 18h43 WILFRIED BONI l'ivoirien vient de battre MANDCHESTER UNITED,les ivoiriens sont en forme le BONI la il est fort,les ivoiriens la vont faire mal ,BONI,DROGRBA,GERVINHIO,KALOU ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...