Etre manager de Chelsea est l un des jobs le plus dur et a haute pression dans le monde du foot......Le russe a la gachette facile et est a son 6eme ou 7eme manager de plus qu il est la....le manager qui a fait le plus de temps la bas est celui qui est manager presentement....Jose Mourinho.....et la raison pour laquelle il est reste si longtemps c est parce qu il avait gagne des trophees pour cette equipe....mais cela n a pas suffit au russe qui l a aussi vire la premiere fois soit disant que l equipe ne faisait pas un bon jeu.....quelques annees apres....Mourinho est de retour et l equipe ne joue toujours pas a la barcelona ou a l arsenal en gagnant comme le russe a toujours reve.........
Tout cela pour dire que Mourinho n est pas la faire pour plaisir aux joueurs ou aux fans....mais il se bat pour son boulot....il le sait pertinement que la seule chose qui pourra lui permettre de rester a Chelsea un peu plus de temps c est si il gagne des trophees comme la derniere fois en esperant que le russe sera un peu plus patient....et cela n est meme pas garantie car Ancelotti lui aussi avait gagne des trophees avec Chelsea mais a ete aussi vire.....c est une situation compliquee.....on aurait dit une roulette russe......( nice pun right !!!!)
Dans le systeme qu emploie Mourinho today....les attaquants n ontt pas beaucoup de chance de but....maximum...ca se limite a deux ou trois claires opportunites de buts par match....et a cause de cela....ils se doivent d etre plus adroit
Tout cela pour dire que Mourinho n est pas la faire pour plaisir aux joueurs ou aux fans....mais il se bat pour son boulot....il le sait pertinement que la seule chose qui pourra lui permettre de rester a Chelsea un peu plus de temps c est si il gagne des trophees comme la derniere fois en esperant que le russe sera un peu plus patient....et cela n est meme pas garantie car Ancelotti lui aussi avait gagne des trophees avec Chelsea mais a ete aussi vire.....c est une situation compliquee.....on aurait dit une roulette russe......( nice pun right !!!!)
Dans le systeme qu emploie Mourinho today....les attaquants n ontt pas beaucoup de chance de but....maximum...ca se limite a deux ou trois claires opportunites de buts par match....et a cause de cela....ils se doivent d etre plus adroit

