PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
BG BG a écrit le 20 janvier 2014 à 21h45
@Tous

Je suis prêt à parier qu´un vrai connaisseur du toli viendra encore une fois confondre notre "Jean Ndjeuga". Encore un peu de patience...
Merci de patienter...
BG BG a écrit le 20 janvier 2014 à 21h43
BG (Allemagne)

c est juste pour ne pas te decevoir


mais moi je quitte sur ca... tu ne vas plus m entendre...
il faut savoir lire les signes...
vous allez voir finke... vous verrez a cette conference bikutsi que il est dépité... maintenant il essaie juste de motiver son groupe pour faire abstraction a ses conneries

moi je quitte decu... ca ne vaut pas la peine de perdre son energie
et sa santé

On dit souvent que la première idée est toujours la meilleure. Voila nôtre Clown de service qui avait décidé dans un premier temps de se retirer de la chose footballistique. Encore quelques semaines, et c´est la chose footballistiue qui se retirera de lui LOL JDL
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 20 janvier 2014 à 21h43
BG (Allemagne)

le triangle vert que tu vois a droite en bas represente un terrain de foot je sais que tu n en a jamais vu mais voila a quoi ca ressemble

et les pions bleus represente les posititons ou bassong peut jouer et c est.... c est... bravo bravo bientot tu sauras reconnaitre un arbitre et un gardien de but


ht tp://w ww.transfermarkt.co.uk/en/sebastien-bassong/profil/spieler_33951.html?from=direktErgebnis
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 20 janvier 2014 à 21h39
DI ANGELO (Etats-Unis)

voici la liste du mondial
gardiens
1 itandje
2ndy assembe
3 kameni

defenseurs

4 nkoulou
5 ndjeng
6 assou
7 nounkeu
8 chedjou
9 bedimo
10 kana
11 bong


milieux

12 nguemo
13 matip
14 song
15 enoh
16 mbia
17 loe
18 makoun

attaquants

19 etoo
20 webo
21 idrissou
22 moukandjo
23 choupo
Merci de patienter...
BG BG a écrit le 20 janvier 2014 à 21h39
@Tous

LOL, la course de l´enfant...Je savais bien qu´il allait nous ressortir un lien spamique LOL. Je le dis et le repète, les vrais connaisseurs du toli savent à quel poste Bassong peut aussi évoluer. Bientôt, le "Louis de Funès" pour pauvres nous dira qu´Eto´o est effectivement né à Nkon et nous sortira un lien allemand LOL JDL
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 20 janvier 2014 à 21h38
Djoko (France)

ce n est pas parceque il peut y avoir des accidents de train que tu ne donnes jamais ton heure d arrivee a ta petite

les blessures et les baisses de forme sont des accidents

on part toujours des conditions normales et on fait des plans pour des imprevus
Merci de patienter...
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 20 janvier 2014 à 21h35
@THE X MAN laisse moi mettre les mains sur ma tete ,mon frère tu vas finir avec tout le monde au toil après LA PUBLICITE DE WEBO et de IDRISSOU maintenant tu sauté le taubogan pour aller dire que BONG est plus fort que BASSONG,ASSOU EKOTTO,BEDIMO et NYOM depuis quand peut etre dans TA FAMEUSE PLAYSTATION mais pas en realite @THE X MAN tu est vraiement dans la perdiction
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 20 janvier 2014 à 21h34
BG (Allemagne)

ht tp://ww w.transfermarkt.co.uk/en/sebastien-bassong/profil/spieler_33951.html?from=direktErgebnis

ca suffit maintenant remontez tous les 2 dans vos chambres
y en a marre allez faire vos devoirs
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 20 janvier 2014 à 21h30
DI ANGELO (Etats-Unis)

je t ai demande de remonter dans ta chambre

le foot est un sport collectif le but ce n est pas d avoir le ballon d or mais de gagner des matchs

quel gamin ce mec
Merci de patienter...
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 20 janvier 2014 à 21h22
@THE X MAN tu est trop bête c'est pas possible @SIMO c'est ici que j'ai appris grace a @THE X MAN que LA FIFA DONNAIT UN BALLON D'OR LE PRESSING ,si c'etait comme ca c'est que WEBO et IDRISSOU ont deja collectionne les BALLON D'OR FIFA PRESSING'' LOL ''
donc les 3 buts que SAMUEL ETO'O a marque hier contre Manchester il y'avait le pressing la dedans
@THE X MAN continu a DENIGRER VINCENT ABOUBAKAR,TCHOUPO MOTING,MOUKANDJO ,OLINGA,PAUL GEORGE NTEP ,NYOM,BASSONG et d'autres tu sera surpris par UN EFFET BOOMERANG CONTINU TU VERRAS
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist