PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BG BG a écrit le 20 janvier 2014 à 21h43
BG (Allemagne)

c est juste pour ne pas te decevoir


mais moi je quitte sur ca... tu ne vas plus m entendre...
il faut savoir lire les signes...
vous allez voir finke... vous verrez a cette conference bikutsi que il est dépité... maintenant il essaie juste de motiver son groupe pour faire abstraction a ses conneries

moi je quitte decu... ca ne vaut pas la peine de perdre son energie
et sa santé

On dit souvent que la première idée est toujours la meilleure. Voila nôtre Clown de service qui avait décidé dans un premier temps de se retirer de la chose footballistique. Encore quelques semaines, et c´est la chose footballistiue qui se retirera de lui LOL JDL
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist