BG (Allemagne)
c est juste pour ne pas te decevoir
mais moi je quitte sur ca... tu ne vas plus m entendre...
il faut savoir lire les signes...
vous allez voir finke... vous verrez a cette conference bikutsi que il est dépité... maintenant il essaie juste de motiver son groupe pour faire abstraction a ses conneries
moi je quitte decu... ca ne vaut pas la peine de perdre son energie
et sa santé
On dit souvent que la première idée est toujours la meilleure. Voila nôtre Clown de service qui avait décidé dans un premier temps de se retirer de la chose footballistique. Encore quelques semaines, et c´est la chose footballistiue qui se retirera de lui LOL JDL
c est juste pour ne pas te decevoir
mais moi je quitte sur ca... tu ne vas plus m entendre...
il faut savoir lire les signes...
vous allez voir finke... vous verrez a cette conference bikutsi que il est dépité... maintenant il essaie juste de motiver son groupe pour faire abstraction a ses conneries
moi je quitte decu... ca ne vaut pas la peine de perdre son energie
et sa santé
On dit souvent que la première idée est toujours la meilleure. Voila nôtre Clown de service qui avait décidé dans un premier temps de se retirer de la chose footballistique. Encore quelques semaines, et c´est la chose footballistiue qui se retirera de lui LOL JDL

