@Tous
LOL, la course de l´enfant...Je savais bien qu´il allait nous ressortir un lien spamique LOL. Je le dis et le repète, les vrais connaisseurs du toli savent à quel poste Bassong peut aussi évoluer. Bientôt, le "Louis de Funès" pour pauvres nous dira qu´Eto´o est effectivement né à Nkon et nous sortira un lien allemand LOL JDL
LOL, la course de l´enfant...Je savais bien qu´il allait nous ressortir un lien spamique LOL. Je le dis et le repète, les vrais connaisseurs du toli savent à quel poste Bassong peut aussi évoluer. Bientôt, le "Louis de Funès" pour pauvres nous dira qu´Eto´o est effectivement né à Nkon et nous sortira un lien allemand LOL JDL

