@THE X MAN laisse moi mettre les mains sur ma tete ,mon frère tu vas finir avec tout le monde au toil après LA PUBLICITE DE WEBO et de IDRISSOU maintenant tu sauté le taubogan pour aller dire que BONG est plus fort que BASSONG,ASSOU EKOTTO,BEDIMO et NYOM depuis quand peut etre dans TA FAMEUSE PLAYSTATION mais pas en realite @THE X MAN tu est vraiement dans la perdiction

