PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 20 janvier 2014 à 21h22
@THE X MAN tu est trop bête c'est pas possible @SIMO c'est ici que j'ai appris grace a @THE X MAN que LA FIFA DONNAIT UN BALLON D'OR LE PRESSING ,si c'etait comme ca c'est que WEBO et IDRISSOU ont deja collectionne les BALLON D'OR FIFA PRESSING'' LOL ''
donc les 3 buts que SAMUEL ETO'O a marque hier contre Manchester il y'avait le pressing la dedans
@THE X MAN continu a DENIGRER VINCENT ABOUBAKAR,TCHOUPO MOTING,MOUKANDJO ,OLINGA,PAUL GEORGE NTEP ,NYOM,BASSONG et d'autres tu sera surpris par UN EFFET BOOMERANG CONTINU TU VERRAS
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist