PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 26 janvier 2014 à 19h00
@THE X MAN
je t'avais dit d'arreter avec ta liste laisse VOLKER FINKE faire son travail
VOLKER FINKE doit faire attention
DI ANGELO (Etats-Unis) le 26/01/2014 à 18:32

@THE X MAN
c'est quoi c'est une menace ,tu menace les gens a cause de WEBO
DI ANGELO (Etats-Unis) le 26/01/2014 à 18:55
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 26 janvier 2014 à 18h57
comme je le presentais... j espere que je ne me transforme pas en oiseau de mauvaise augure
c est pas Aubanmeyang qui sera faché

Comme pressenti, Jakub Blaszczykowski ne rejouera pas cette saison. Le milieu de terrain polonais souffre d’une rupture du ligament croisé du genou qui va le contraindre à être opéré, a annoncé le Borussia Dortmund. Il s’était blessé dès la 6e minute lors du nul concédé samedi face à Augsbourg (2-2).
Merci de patienter...
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 26 janvier 2014 à 18h55
@THE X MAN
c'est quoi c'est une menace ,tu menace les gens a cause de WEBO pardon je sais que c'est ton TONTON c'est lui qui te paye les playstation LOL ,une fois de plus ca ne m'etonnerai pas de WEBO s'il faut faire sa pub LOL
Merci de patienter...
Hristo Hristo a écrit le 26 janvier 2014 à 18h47
Man tara (Cameroun) le 26/01/2014 à 18:42
Pourquoi devrait-on lui donner une telle clause?Nkoulou n'a t-il jamais jouè contre Monaco?
Merci de patienter...
Man tara Man tara a écrit le 26 janvier 2014 à 18h42
Hristo (Allemagne) le 26/01/2014 à 17:31
et si c'était une clause ds son contrat qu'il ne doit pas jouer contre son ex-club? tu as pensé à ça?
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 26 janvier 2014 à 18h36
DI ANGELO (Etats-Unis)

Si tu arretes tes cours sur l incapacité de webo, j arrete la liste
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 26 janvier 2014 à 18h34
DI ANGELO (Etats-Unis)

Finke lui a une autre methode...

il dit toutes les selections doivent jouer de la meme maniere ( un peu comme l espagne ou le barca )
pour ce faire il s est lui meme proposé de former ( recycler ) nos coachs locaux... et il voulait commencer par la chan et malheureusement on s est fait eliminer
Merci de patienter...
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 26 janvier 2014 à 18h32
@THE X MAN
je t'avais dit d'arreter avec ta liste laisse VOLKER FINKE faire son travail ,a cetta allure CAMFOOT risqué d'avoir un problem avec la fifa arête ca tu propages une fausses information et tu destabilize le groups des lions indomptables VOLKER FINKE a parle de 42 JOUEURS et il y'aura une LISTE DE 30 JOSEPH OWONA a demande a VOLKER FINKE de ne pas s'amuser,de faire tu serieux travail,VOLKER FINKE doit faire attention et faire une juste selection de bon joueurs competitif
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 26 janvier 2014 à 18h32
DI ANGELO (Etats-Unis)

LE CAMEROUN C EST PAS LA LYBIE

cette methode ne peut s appliquer chez nous
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 26 janvier 2014 à 18h29
Petit Papa (Brésil)

voici LA liste du mondial
C EST LA LISTE DEFINITIVE

gardiens
1 itandje
2ndy assembe
3 kameni

defenseurs

4 nkoulou
5 ndjeng
6 assou
7 nounkeu
8 chedjou
9 bedimo
10 kana
11 bong


milieux

12 nguemo
13 matip
14 song
15 enoh
16 mbia
17 loe
18 makoun

attaquants

19 etoo
20 webo
21 idrissou
22 moukandjo
23 choupo
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist