DI ANGELO (Etats-Unis)
Finke lui a une autre methode...
il dit toutes les selections doivent jouer de la meme maniere ( un peu comme l espagne ou le barca )
pour ce faire il s est lui meme proposé de former ( recycler ) nos coachs locaux... et il voulait commencer par la chan et malheureusement on s est fait eliminer
Finke lui a une autre methode...
il dit toutes les selections doivent jouer de la meme maniere ( un peu comme l espagne ou le barca )
pour ce faire il s est lui meme proposé de former ( recycler ) nos coachs locaux... et il voulait commencer par la chan et malheureusement on s est fait eliminer

