Hristo (Allemagne) le 26/01/2014 Ã 17:31
et si c'était une clause ds son contrat qu'il ne doit pas jouer contre son ex-club? tu as pensé à ça?
et si c'était une clause ds son contrat qu'il ne doit pas jouer contre son ex-club? tu as pensé à ça?

