Hristo a écrit le 26 janvier 2014 à 18h47 Man tara (Cameroun) le 26/01/2014 à 18:42 Pourquoi devrait-on lui donner une telle clause?Nkoulou n'a t-il jamais jouè contre Monaco? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...