@THE X MAN
c'est quoi c'est une menace ,tu menace les gens a cause de WEBO pardon je sais que c'est ton TONTON c'est lui qui te paye les playstation LOL ,une fois de plus ca ne m'etonnerai pas de WEBO s'il faut faire sa pub LOL
c'est quoi c'est une menace ,tu menace les gens a cause de WEBO pardon je sais que c'est ton TONTON c'est lui qui te paye les playstation LOL ,une fois de plus ca ne m'etonnerai pas de WEBO s'il faut faire sa pub LOL

