Man bassa a écrit le 31 janvier 2014 à 20h08 Il ne faut pas se mentir le petit griezman est largement plus fort que ntep en il n'a aucune chance de s' imposer en équipe de France sans parler des cabela, , thauvin, ben arfa et menez etc ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...