PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Essos Essos a écrit le 31 janvier 2014 à 20h20
@BG & Men Nde

Voici ma petite idee sur Ntep:

Il jouera pour le Cameroun mais pour le moment, il faut faire profil bas. La France c'est n'est pas l'Allemagne ou un petit comme Ntep va declarer haut et fort sa flamme pour un "petit" pays...surtout qu'il est un des grands espoirs du football francais. Meme apres une eventuelle convocation pour le match du 5 Mars, le doute planera jusqu'au regroupement 😉
...il viendra et dira qu'il a choisi le Cameroun et basta. Pas de commentaire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist