@BG & Men Nde
Voici ma petite idee sur Ntep:
Il jouera pour le Cameroun mais pour le moment, il faut faire profil bas. La France c'est n'est pas l'Allemagne ou un petit comme Ntep va declarer haut et fort sa flamme pour un "petit" pays...surtout qu'il est un des grands espoirs du football francais. Meme apres une eventuelle convocation pour le match du 5 Mars, le doute planera jusqu'au regroupement 😉
...il viendra et dira qu'il a choisi le Cameroun et basta. Pas de commentaire.
Voici ma petite idee sur Ntep:
Il jouera pour le Cameroun mais pour le moment, il faut faire profil bas. La France c'est n'est pas l'Allemagne ou un petit comme Ntep va declarer haut et fort sa flamme pour un "petit" pays...surtout qu'il est un des grands espoirs du football francais. Meme apres une eventuelle convocation pour le match du 5 Mars, le doute planera jusqu'au regroupement 😉
...il viendra et dira qu'il a choisi le Cameroun et basta. Pas de commentaire.

