Non le gars n a vraiment aucun reflexe defensif
a droite il continu a attrapper les joueurs comme a la lutte... il se prend un carton jaune... on l envoie a droite au 2eme poteau... meme la-bas il ne s en sort pas... son vis a vis vient de marquer et il voulait meme encore l attraper par le tricot...
non non mieux il laisse... les taches defensives c est pas pour Nyom
a droite il continu a attrapper les joueurs comme a la lutte... il se prend un carton jaune... on l envoie a droite au 2eme poteau... meme la-bas il ne s en sort pas... son vis a vis vient de marquer et il voulait meme encore l attraper par le tricot...
non non mieux il laisse... les taches defensives c est pas pour Nyom

