PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 16 mars 2014 à 12h36
@L'Embarrassé (Mariannes du nord (îles))

google translator ne traduis pas bild le niveau est trop bas
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 16 mars 2014 à 12h34
@L'Embarrassé (Mariannes du nord (îles))

je ne lis pas l allemand j´utilise google translator
Merci de patienter...
L'Embarrassé L'Embarrassé a écrit le 16 mars 2014 à 12h31
@ X-Man

Je vois que tu sembles avoir un certain niveau en Allemand. Je constate aussi que tu apprécies tous les articles concernant Finke et parfois Idrissou.
Voilà ma démarche , il y a quelque temps un Tolinaute a posté un lien renvoyant à un site allemand, ne lisant pas la langue de Goethe, je me suis juste arrêté aux gros titres et aux illustrations . Bon je dois te dire que ça avait l'air très peu flatteur pour ton joueur et malgré mon niveau limité j'ai pu entrevoir un jeu de mot sur ton goleador préfèré après Webo: PIPIdrissous . Peux-tu me confirmer le caractère embarrassant de l'article? Les illustrations montraient clairement qu'il n'y a pas que devant les buts qu'Idrissou manquerait régulièrement la cible. Même dans ses toilettes Mo aurait rencontré les mêmes difficultés à "cadrer". Vraiment embarrassant pour un goleador. MDR

bild.de/regional/frankfurt/mohamadou-idrissou/und-seine-verdreckte-wohnung-34865662.bild.html
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 16 mars 2014 à 12h26
Kelkun (France)

tu aimes bavarder... ok profites en

ma page n a rien a voir avec le public

ma page s adresse a une communaute connectée et celle la se retrouve a 90% en occident
meme ca ton cerveau n y arrive pas... a ce demander si on ne t a pas fey... reverifies encore que on t as vraiment put un cervaux dans la tete... verifies d abord
Merci de patienter...
Kelkun Kelkun a écrit le 16 mars 2014 à 12h18
@X-Man:
Le stade était plein à Yaoundéé grace à ta page FACEBOOK...tu es vraiment maboule.
J'etais au stade...et tes 200 "like" n'ont jamais fais parti de nos débats.
Moi, je vais au stade voir les lions, et je serai au brésil...pendant que tu bavardes sur FACE -DE-BOUC.
@Tous:
@X-Man, alias FINKE-du-clavier a besoin de "LIKE" sur sa face-de-bouc....allez nombreux lui dire que le CAMEROUN est fier de kl'avoir enfin trouvé...Ahahahaha....
N'oubliez pas qu'il est meilleur que la Fecafoot, il connait mieux que Finke ce que Finke va faire, lui seul sait comment Finke fait jouer ses équipes, il connait déja les 23 pour le mondial...en meme temps il sait que FINKE ne peut pas faire ce qu'il veut, car il n'a que 70% du pouvoir, ce n'est pas Finke qui voulait le stage des locaux que Finke a dirigé...etc, etc...voila pour un seul individu.
Un RIGOLO
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 16 mars 2014 à 12h16
@Kelkun (France)

ok ok pas besoin de monter sur les palmiers... redescends...

que ce soit toi ou moi nous n avons aucune influence sur les lions ou sur l effectif

donc faut pas se prendre trop au serieux non plus
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 16 mars 2014 à 12h09
@Bobolo (Etats-Unis)

les visas sont gratuits

il te suffit de presenter un seul ticket de match... c est un visa a plusieurs entrées valable

JUSQU EN DECEMBRE 2014

comme vous aimez le kongossa tu vas te faire plumer par un feyman

LES CAMERS DECOURAGENT
DONC J AI PERDU MON TEMPS ET MON ENERGIE

DECOURAGEANT VRAIMENT DECOURAGEANT

UN GARS QUI VIT AUX US
Merci de patienter...
Kelkun Kelkun a écrit le 16 mars 2014 à 12h08
@X-Man:
Toi tu es le rigolo des rigolos.
Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi prétentieux qui vient donner des lecons de modestie aux autres????
Tu es tellement prétentieux que tu as donné ici la liste des 23 camers pour le mondial...A LA PLACE DE FINKE. Et ce "TOTO" de @DNT qui te soutient dans tes délires te ressemble dans vos propres aberrations.
Non @X-Man...on ne m'a pas attendu pour...C'EST TOI QU'ON ATTENDAIT POUR NOUS DIRE CE QU'EST LE FOOTBALL.
Tu es vraiment un petit frimeur sans aucune envergure.
Je comprend pourquoi certains ici refuse meme de discuter avec toi.
Je n'ai jamais vu un etre aussi contradictoire et qui reproche aux autres ce qu'il est lui-meme.
Le type ici qui se prend pour FINKE c'est toi...un Finke du clavier...ahahahahah....
J'affirme encore haut et fort..qu'il n'y a qu'au CAMEROUN avec des toto comme toi et ton comparse @DTN ou @DNT...qui voulez nous faire avaler la pilule WEBO et IDRISSOU.
Nul part ailleurs dans le monde, cette pilule ne passe.
Et puis qui es tu pour me dire ce que je dois penser. Un simple supporteur de football...voila ce que tu es. Tu n'y connais rien, et tes déductions sont toutes lamentables et médiocres.
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 16 mars 2014 à 12h04
@Bobolo (Etats-Unis)

tu me decois

donc en fait je perd mon temps

je croyais que tu visitais ma page.... le jour meme ou le gouvernement a décidé d octroiyer un visa gratuit j ai posté et des articles et meme tout un pdf detaillé en englais sur les commodités pour le visa et autres tip comme ou trouver le wifi au bresil


et tu viens ecrire ici que quelqu un t´as dit????

papa toi si le kongossa n existait pas tu allais inventer ca
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 16 mars 2014 à 12h00
j etudie donc la situation et suis l actualite et je conviens que pour que c est changements paie il faut que nous nous qualifions... on ne construit pas sur des defaites...
et je m engage donc a aider mbindi a changer la mentalité de la petite communauté de fans ici... car la tache etait ngass et il fallait du support pour se qualifier

et c est comme ca que je cree la page
ht tps://w ww.facebook.com/LIONS.FAN.ZONE

car nous ne savons pas supporter une equipe... nous sommes justes des consommateurs tres tres exigeants, des spectateurs...
je decide donc de lancer la campagne pour le match capital du 17 contre la tunisie
sous le slogan
" 45000 supporters zero spectateurs" avec l idee de montrer aux lions qu on est derriere eux... avec l objectif d atteindre ne serait ce que 1000 like sur 45000

nous en sommes aujourdhui a... 204 like ( mort de rire )

mais sur le terrain les gens ont suivit car le stade etait effectivement pleins de supporters plus quelques irreductibles spectateurs qui viennent juste voir etoo... ou l autre frere du village
voila en gros ma demarche... et j ai encore un peu de temps pour la continuer
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist