@X-Man:
Toi tu es le rigolo des rigolos.
Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi prétentieux qui vient donner des lecons de modestie aux autres????
Tu es tellement prétentieux que tu as donné ici la liste des 23 camers pour le mondial...A LA PLACE DE FINKE. Et ce "TOTO" de @DNT qui te soutient dans tes délires te ressemble dans vos propres aberrations.
Non @X-Man...on ne m'a pas attendu pour...C'EST TOI QU'ON ATTENDAIT POUR NOUS DIRE CE QU'EST LE FOOTBALL.
Tu es vraiment un petit frimeur sans aucune envergure.
Je comprend pourquoi certains ici refuse meme de discuter avec toi.
Je n'ai jamais vu un etre aussi contradictoire et qui reproche aux autres ce qu'il est lui-meme.
Le type ici qui se prend pour FINKE c'est toi...un Finke du clavier...ahahahahah....
J'affirme encore haut et fort..qu'il n'y a qu'au CAMEROUN avec des toto comme toi et ton comparse @DTN ou @DNT...qui voulez nous faire avaler la pilule WEBO et IDRISSOU.
Nul part ailleurs dans le monde, cette pilule ne passe.
Et puis qui es tu pour me dire ce que je dois penser. Un simple supporteur de football...voila ce que tu es. Tu n'y connais rien, et tes déductions sont toutes lamentables et médiocres.
Toi tu es le rigolo des rigolos.
Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi prétentieux qui vient donner des lecons de modestie aux autres????
Tu es tellement prétentieux que tu as donné ici la liste des 23 camers pour le mondial...A LA PLACE DE FINKE. Et ce "TOTO" de @DNT qui te soutient dans tes délires te ressemble dans vos propres aberrations.
Non @X-Man...on ne m'a pas attendu pour...C'EST TOI QU'ON ATTENDAIT POUR NOUS DIRE CE QU'EST LE FOOTBALL.
Tu es vraiment un petit frimeur sans aucune envergure.
Je comprend pourquoi certains ici refuse meme de discuter avec toi.
Je n'ai jamais vu un etre aussi contradictoire et qui reproche aux autres ce qu'il est lui-meme.
Le type ici qui se prend pour FINKE c'est toi...un Finke du clavier...ahahahahah....
J'affirme encore haut et fort..qu'il n'y a qu'au CAMEROUN avec des toto comme toi et ton comparse @DTN ou @DNT...qui voulez nous faire avaler la pilule WEBO et IDRISSOU.
Nul part ailleurs dans le monde, cette pilule ne passe.
Et puis qui es tu pour me dire ce que je dois penser. Un simple supporteur de football...voila ce que tu es. Tu n'y connais rien, et tes déductions sont toutes lamentables et médiocres.

