@Bobolo (Etats-Unis)
les visas sont gratuits
il te suffit de presenter un seul ticket de match... c est un visa a plusieurs entrées valable
JUSQU EN DECEMBRE 2014
comme vous aimez le kongossa tu vas te faire plumer par un feyman
LES CAMERS DECOURAGENT
DONC J AI PERDU MON TEMPS ET MON ENERGIE
DECOURAGEANT VRAIMENT DECOURAGEANT
UN GARS QUI VIT AUX US
les visas sont gratuits
il te suffit de presenter un seul ticket de match... c est un visa a plusieurs entrées valable
JUSQU EN DECEMBRE 2014
comme vous aimez le kongossa tu vas te faire plumer par un feyman
LES CAMERS DECOURAGENT
DONC J AI PERDU MON TEMPS ET MON ENERGIE
DECOURAGEANT VRAIMENT DECOURAGEANT
UN GARS QUI VIT AUX US

