@ X-Man
Je vois que tu sembles avoir un certain niveau en Allemand. Je constate aussi que tu apprécies tous les articles concernant Finke et parfois Idrissou.
Voilà ma démarche , il y a quelque temps un Tolinaute a posté un lien renvoyant à un site allemand, ne lisant pas la langue de Goethe, je me suis juste arrêté aux gros titres et aux illustrations . Bon je dois te dire que ça avait l'air très peu flatteur pour ton joueur et malgré mon niveau limité j'ai pu entrevoir un jeu de mot sur ton goleador préfèré après Webo: PIPIdrissous . Peux-tu me confirmer le caractère embarrassant de l'article? Les illustrations montraient clairement qu'il n'y a pas que devant les buts qu'Idrissou manquerait régulièrement la cible. Même dans ses toilettes Mo aurait rencontré les mêmes difficultés à "cadrer". Vraiment embarrassant pour un goleador. MDR
bild.de/regional/frankfurt/mohamadou-idrissou/und-seine-verdreckte-wohnung-34865662.bild.html
Je vois que tu sembles avoir un certain niveau en Allemand. Je constate aussi que tu apprécies tous les articles concernant Finke et parfois Idrissou.
Voilà ma démarche , il y a quelque temps un Tolinaute a posté un lien renvoyant à un site allemand, ne lisant pas la langue de Goethe, je me suis juste arrêté aux gros titres et aux illustrations . Bon je dois te dire que ça avait l'air très peu flatteur pour ton joueur et malgré mon niveau limité j'ai pu entrevoir un jeu de mot sur ton goleador préfèré après Webo: PIPIdrissous . Peux-tu me confirmer le caractère embarrassant de l'article? Les illustrations montraient clairement qu'il n'y a pas que devant les buts qu'Idrissou manquerait régulièrement la cible. Même dans ses toilettes Mo aurait rencontré les mêmes difficultés à "cadrer". Vraiment embarrassant pour un goleador. MDR
bild.de/regional/frankfurt/mohamadou-idrissou/und-seine-verdreckte-wohnung-34865662.bild.html

