@X-Man:
Le stade était plein à Yaoundéé grace à ta page FACEBOOK...tu es vraiment maboule.
J'etais au stade...et tes 200 "like" n'ont jamais fais parti de nos débats.
Moi, je vais au stade voir les lions, et je serai au brésil...pendant que tu bavardes sur FACE -DE-BOUC.
@Tous:
@X-Man, alias FINKE-du-clavier a besoin de "LIKE" sur sa face-de-bouc....allez nombreux lui dire que le CAMEROUN est fier de kl'avoir enfin trouvé...Ahahahaha....
N'oubliez pas qu'il est meilleur que la Fecafoot, il connait mieux que Finke ce que Finke va faire, lui seul sait comment Finke fait jouer ses équipes, il connait déja les 23 pour le mondial...en meme temps il sait que FINKE ne peut pas faire ce qu'il veut, car il n'a que 70% du pouvoir, ce n'est pas Finke qui voulait le stage des locaux que Finke a dirigé...etc, etc...voila pour un seul individu.
Un RIGOLO
Le stade était plein à Yaoundéé grace à ta page FACEBOOK...tu es vraiment maboule.
J'etais au stade...et tes 200 "like" n'ont jamais fais parti de nos débats.
Moi, je vais au stade voir les lions, et je serai au brésil...pendant que tu bavardes sur FACE -DE-BOUC.
@Tous:
@X-Man, alias FINKE-du-clavier a besoin de "LIKE" sur sa face-de-bouc....allez nombreux lui dire que le CAMEROUN est fier de kl'avoir enfin trouvé...Ahahahaha....
N'oubliez pas qu'il est meilleur que la Fecafoot, il connait mieux que Finke ce que Finke va faire, lui seul sait comment Finke fait jouer ses équipes, il connait déja les 23 pour le mondial...en meme temps il sait que FINKE ne peut pas faire ce qu'il veut, car il n'a que 70% du pouvoir, ce n'est pas Finke qui voulait le stage des locaux que Finke a dirigé...etc, etc...voila pour un seul individu.
Un RIGOLO

