443603 messages.
DI ANGELO (Antigua et Barbuda) le 22/03/2014 Ã 18:17
Le but de RENNES ne vient pas de là ;il s'agit dumauvais postionnement des joueurs qui doivent servir de couverture en cas de contre*attaque.La preueve, NKOULOU s'est retrouvé en1 contre 2.Tu ne peux donc paslui reprocher d'avoir été haut,puisque s'il reste dans sa moitié de terrain,ilne peut même pasmettre les joueurs hors-jeu.Tu ne peux pas lui reprocher ce but.Par contre, on peut lui reprocher une prise de risque inconsidérée,lorsqu'il a voulu éliminer plusieurs joueurs dans l'axe, et a perdu le ballon.Ce qui reste vrai, c'est qu'il n'a pas lamême forme qu'il vait, et c'est visible.
Le but de RENNES ne vient pas de là ;il s'agit dumauvais postionnement des joueurs qui doivent servir de couverture en cas de contre*attaque.La preueve, NKOULOU s'est retrouvé en1 contre 2.Tu ne peux donc paslui reprocher d'avoir été haut,puisque s'il reste dans sa moitié de terrain,ilne peut même pasmettre les joueurs hors-jeu.Tu ne peux pas lui reprocher ce but.Par contre, on peut lui reprocher une prise de risque inconsidérée,lorsqu'il a voulu éliminer plusieurs joueurs dans l'axe, et a perdu le ballon.Ce qui reste vrai, c'est qu'il n'a pas lamême forme qu'il vait, et c'est visible.
Les messages ci-dessous ne sont pas de moi,mais, de MOUNBARAK, et je demande au webmaster de s'occuper de cas.
£
£voila je vous ai dis le vrai age d etoo et meme mourihno la dit etoo a 43 ans sinon pkoi ces blessures repetées ?
JOHN BARRICK. (France) le 22/03/2014 Ã 17:55
john barrick revient avec ses histoires d amour
john pardon utilise skype ou messenger pour discuter avec ton mari epargne nous de tes histoires
Putin (Russie) le 22/03/2014 Ã 18:01
cherie coco john barrick
les blessures ne sont pas dues a l age
ta fesse avait eté aussi blessé souvient toi
c est pas pour autant que l on dira que tu as 85 ans
Tombi haricot (Cameroun) le 22/03/2014 Ã 17:59
£
£voila je vous ai dis le vrai age d etoo et meme mourihno la dit etoo a 43 ans sinon pkoi ces blessures repetées ?
JOHN BARRICK. (France) le 22/03/2014 Ã 17:55
john barrick revient avec ses histoires d amour
john pardon utilise skype ou messenger pour discuter avec ton mari epargne nous de tes histoires
Putin (Russie) le 22/03/2014 Ã 18:01
cherie coco john barrick
les blessures ne sont pas dues a l age
ta fesse avait eté aussi blessé souvient toi
c est pas pour autant que l on dira que tu as 85 ans
Tombi haricot (Cameroun) le 22/03/2014 Ã 17:59
vraiement j'ai encore regarder NKOULOU ,encore decu ,j'ai l'impression que NICOLAS NKOULOU pourrait techniquement reussir ca carriere plus en milieu defensif ,genre utilization en 6 comme JOSE MOURHINHIO a utilizer DAVID LUIZ aujourd'hui devant la defense central,NKOULOU a beaucoup de tendances offensives naturelles ,vraiement c'est pas un defenseur centrale naturel,il a tendance a defender toujours plus avance en montant en 2 eme Rideau,il est tres fort dans les interception au milieu ,des fois il laisse ca defense centrale ,pour aller defendre au milieu de terrain,j'ai Remarque cela sur plusieurs de ces match,et il le fait individuelement dans ces prise d'initiative,c'est peu etre bien mais tres dangereux ,ce qui a cause le but de rennes 1-0
Dis-moi, depuis que ETOO joue alors derrière les attaquants, a-til trouvé WEBO, ou le cherche-t-il encore?
Ceci dit,je n'ai pas dit que ETOO doit rester comme un poteauen fixation,,mais, comme pour toi, c'est ce que tu entends par fixation.Ilne m'a pas sembléqu'à CHELSEA, ETOO ne reste uniquement en pointe, ni VAN PERSYà MANCHESTER;je n'ai pas non plus dire qu'il doit jouer seul en attaque, puisque je l'associe à ABOUBAKAR;je dis tout simplement que sa place est à l'avant, en attaque,et non au milieu comme ille fait.Cela veut donc dire qu'il peut tourner ou alterner avec l autre attaquant.
Ce qui est choquant dans tes propos, c'est que tu t'obstines à penser que le joueur qui joue en pointe ou en attaque, est un joueur scré, privé de ballon.Alors, ce qui est bon pour les autres, ne l'est donc paspour ETOO;pourtant,la finalité est de marquer,et lui sait le faire.Alors,je te pose une question simple;quand ETOO joue en meneur,on n'est pas plus proléfique en attaque,puisqu'obn n'a pas de buteur comme ilpréfère jouer avec le défenseur des défenseurs adverses , nommé Webo.Alors, on fait quoi?
Enfin,te voilà dans la mêmelogique que lui.Apparemment, selon toi, ses partenaires ne le cherchent pas comme les portugais cherchent RONALDO.tu as tout simplemet oublié de dire que RONALDO ,on le trouve , parce qu'ilest là où il faut, mais, ETOO n'estpas là où il faut.C'est bien pour cela que, pour qu'on le trouve, il doit aller là où il est le plus visible, c'est à dire en attaque.
Dis-moi, depuis que ETOO joue alors derrière les attaquants, a-til trouvé WEBO, ou le cher
Ce qui est choquant dans tes propos, c'est que tu t'obstines à penser que le joueur qui joue en pointe ou en attaque, est un joueur scré, privé de ballon.Alors, ce qui est bon pour les autres, ne l'est donc paspour ETOO;pourtant,la finalité est de marquer,et lui sait le faire.Alors,je te pose une question simple;quand ETOO joue en meneur,on n'est pas plus proléfique en attaque,puisqu'obn n'a pas de buteur comme ilpréfère jouer avec le défenseur des défenseurs adverses , nommé Webo.Alors, on fait quoi?
Enfin,te voilà dans la mêmelogique que lui.Apparemment, selon toi, ses partenaires ne le cherchent pas comme les portugais cherchent RONALDO.tu as tout simplemet oublié de dire que RONALDO ,on le trouve , parce qu'ilest là où il faut, mais, ETOO n'estpas là où il faut.C'est bien pour cela que, pour qu'on le trouve, il doit aller là où il est le plus visible, c'est à dire en attaque.
Dis-moi, depuis que ETOO joue alors derrière les attaquants, a-til trouvé WEBO, ou le cher
Hristo (Allemagne) le 22/03/2014 Ã 17:35
Ce n'est pas parce qu'on ne fixe pas ladéfense qu'on est forcément sur les côtés.Onpeut jouer avec 2 attaquants axiaux,l'un tournant autour de l'autre ou vice-versa.
Je te comprends,tu ne sais pasceque c'est que s'occuper del'organisation du jeu et tu en donnes la preuve.
Dis moi un peu, quand les lion jouait avec MBOMA ETOO lauren ET OLEMBE sur les côtés et FOE devant la défense, tu es entrain de nous dire que c'est ETOO qui organisait lejeu des lions?Tu ne trouves pas que tu sors d'un rêves?Même en 2006sous AJ, iln'organisait pas non plus le jeu.C'est tout simplement en 2008 , qu'il a voulu organiser le jeu deslions au GHANA contre le TOGO;Commepar coîncidence,PFISTER et NJYA IKOUAN avait évincé EMANA;tu peux toi-même comprendre pourquoi.
Maintenant, si tu estimes que c'est ETOO qui est le seul capable de faire de bonnes passes quand il n'est pas en pointe, je serais obligé de te demander combien de bonnes passes a-il faites, depuis qu'il joue donc en électron libre, et combien de buts à t-on marqué sous son inflence?
Pour ma part, il semble que CHOUPO ou d'autres joueurs savent aussi faire de bonnes passses, si on veut bienleur faire confiance.C'est vraiment terrible avec vous.Vous en êtes arrivés à un point où, vous croyez que lesautres joueurs sont des unijamabistes.
Ceci dit,je n'ai pas dit que ETOO doit rester comme un poteauen fixation,,mais, comme pour toi, c'est ce que tu entends par fixation.I
Ce n'est pas parce qu'on ne fixe pas ladéfense qu'on est forcément sur les côtés.Onpeut jouer avec 2 attaquants axiaux,l'un tournant autour de l'autre ou vice-versa.
Je te comprends,tu ne sais pasceque c'est que s'occuper del'organisation du jeu et tu en donnes la preuve.
Dis moi un peu, quand les lion jouait avec MBOMA ETOO lauren ET OLEMBE sur les côtés et FOE devant la défense, tu es entrain de nous dire que c'est ETOO qui organisait lejeu des lions?Tu ne trouves pas que tu sors d'un rêves?Même en 2006sous AJ, iln'organisait pas non plus le jeu.C'est tout simplement en 2008 , qu'il a voulu organiser le jeu deslions au GHANA contre le TOGO;Commepar coîncidence,PFISTER et NJYA IKOUAN avait évincé EMANA;tu peux toi-même comprendre pourquoi.
Maintenant, si tu estimes que c'est ETOO qui est le seul capable de faire de bonnes passes quand il n'est pas en pointe, je serais obligé de te demander combien de bonnes passes a-il faites, depuis qu'il joue donc en électron libre, et combien de buts à t-on marqué sous son inflence?
Pour ma part, il semble que CHOUPO ou d'autres joueurs savent aussi faire de bonnes passses, si on veut bienleur faire confiance.C'est vraiment terrible avec vous.Vous en êtes arrivés à un point où, vous croyez que lesautres joueurs sont des unijamabistes.
Ceci dit,je n'ai pas dit que ETOO doit rester comme un poteauen fixation,,mais, comme pour toi, c'est ce que tu entends par fixation.I
@JOHN BARRICK (France) le 22/03/2014 Ã 17:43
L'O.M est vraiment une calamité, pire qu'Arsenal.
L'O.M est vraiment une calamité, pire qu'Arsenal.
ahaaaa si etoo se blesse on lui donne 43 et torres alors on lui donne 50 ans
quelle defense kmer pour le mondial? chedjou nkoulou ?un ocre 5 zero
nkoulou kana, ? 3 zero par match
bassong bikey 1 zero par match voir un nul
quelle defense kmer pour le mondial? chedjou nkoulou ?un ocre 5 zero
nkoulou kana, ? 3 zero par match
bassong bikey 1 zero par match voir un nul
john barrick revient avec ses histoires d amour
john pardon utilise skype ou messenger pour discuter avec ton mari epargne nous de tes histoires
john pardon utilise skype ou messenger pour discuter avec ton mari epargne nous de tes histoires
cherie coco john barrick
les blessures ne sont pas dues a l age
ta fesse avait eté aussi blessé souvient toi
c est pas pour autant que l on dira que tu as 85 ans
les blessures ne sont pas dues a l age
ta fesse avait eté aussi blessé souvient toi
c est pas pour autant que l on dira que tu as 85 ans

