Ceci dit,je n'ai pas dit que ETOO doit rester comme un poteauen fixation,,mais, comme pour toi, c'est ce que tu entends par fixation.Ilne m'a pas sembléqu'à CHELSEA, ETOO ne reste uniquement en pointe, ni VAN PERSYà MANCHESTER;je n'ai pas non plus dire qu'il doit jouer seul en attaque, puisque je l'associe à ABOUBAKAR;je dis tout simplement que sa place est à l'avant, en attaque,et non au milieu comme ille fait.Cela veut donc dire qu'il peut tourner ou alterner avec l autre attaquant.
Ce qui est choquant dans tes propos, c'est que tu t'obstines à penser que le joueur qui joue en pointe ou en attaque, est un joueur scré, privé de ballon.Alors, ce qui est bon pour les autres, ne l'est donc paspour ETOO;pourtant,la finalité est de marquer,et lui sait le faire.Alors,je te pose une question simple;quand ETOO joue en meneur,on n'est pas plus proléfique en attaque,puisqu'obn n'a pas de buteur comme ilpréfère jouer avec le défenseur des défenseurs adverses , nommé Webo.Alors, on fait quoi?
Enfin,te voilà dans la mêmelogique que lui.Apparemment, selon toi, ses partenaires ne le cherchent pas comme les portugais cherchent RONALDO.tu as tout simplemet oublié de dire que RONALDO ,on le trouve , parce qu'ilest là où il faut, mais, ETOO n'estpas là où il faut.C'est bien pour cela que, pour qu'on le trouve, il doit aller là où il est le plus visible, c'est à dire en attaque.
Dis-moi, depuis que ETOO joue alors derrière les attaquants, a-til trouvé WEBO, ou le cher
Ce qui est choquant dans tes propos, c'est que tu t'obstines à penser que le joueur qui joue en pointe ou en attaque, est un joueur scré, privé de ballon.Alors, ce qui est bon pour les autres, ne l'est donc paspour ETOO;pourtant,la finalité est de marquer,et lui sait le faire.Alors,je te pose une question simple;quand ETOO joue en meneur,on n'est pas plus proléfique en attaque,puisqu'obn n'a pas de buteur comme ilpréfère jouer avec le défenseur des défenseurs adverses , nommé Webo.Alors, on fait quoi?
Enfin,te voilà dans la mêmelogique que lui.Apparemment, selon toi, ses partenaires ne le cherchent pas comme les portugais cherchent RONALDO.tu as tout simplemet oublié de dire que RONALDO ,on le trouve , parce qu'ilest là où il faut, mais, ETOO n'estpas là où il faut.C'est bien pour cela que, pour qu'on le trouve, il doit aller là où il est le plus visible, c'est à dire en attaque.
Dis-moi, depuis que ETOO joue alors derrière les attaquants, a-til trouvé WEBO, ou le cher

