PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 22 mars 2014 à 18h17
vraiement j'ai encore regarder NKOULOU ,encore decu ,j'ai l'impression que NICOLAS NKOULOU pourrait techniquement reussir ca carriere plus en milieu defensif ,genre utilization en 6 comme JOSE MOURHINHIO a utilizer DAVID LUIZ aujourd'hui devant la defense central,NKOULOU a beaucoup de tendances offensives naturelles ,vraiement c'est pas un defenseur centrale naturel,il a tendance a defender toujours plus avance en montant en 2 eme Rideau,il est tres fort dans les interception au milieu ,des fois il laisse ca defense centrale ,pour aller defendre au milieu de terrain,j'ai Remarque cela sur plusieurs de ces match,et il le fait individuelement dans ces prise d'initiative,c'est peu etre bien mais tres dangereux ,ce qui a cause le but de rennes 1-0
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist