vraiement j'ai encore regarder NKOULOU ,encore decu ,j'ai l'impression que NICOLAS NKOULOU pourrait techniquement reussir ca carriere plus en milieu defensif ,genre utilization en 6 comme JOSE MOURHINHIO a utilizer DAVID LUIZ aujourd'hui devant la defense central,NKOULOU a beaucoup de tendances offensives naturelles ,vraiement c'est pas un defenseur centrale naturel,il a tendance a defender toujours plus avance en montant en 2 eme Rideau,il est tres fort dans les interception au milieu ,des fois il laisse ca defense centrale ,pour aller defendre au milieu de terrain,j'ai Remarque cela sur plusieurs de ces match,et il le fait individuelement dans ces prise d'initiative,c'est peu etre bien mais tres dangereux ,ce qui a cause le but de rennes 1-0

