Hristo (Allemagne) le 22/03/2014 Ã 17:35
Ce n'est pas parce qu'on ne fixe pas ladéfense qu'on est forcément sur les côtés.Onpeut jouer avec 2 attaquants axiaux,l'un tournant autour de l'autre ou vice-versa.
Je te comprends,tu ne sais pasceque c'est que s'occuper del'organisation du jeu et tu en donnes la preuve.
Dis moi un peu, quand les lion jouait avec MBOMA ETOO lauren ET OLEMBE sur les côtés et FOE devant la défense, tu es entrain de nous dire que c'est ETOO qui organisait lejeu des lions?Tu ne trouves pas que tu sors d'un rêves?Même en 2006sous AJ, iln'organisait pas non plus le jeu.C'est tout simplement en 2008 , qu'il a voulu organiser le jeu deslions au GHANA contre le TOGO;Commepar coîncidence,PFISTER et NJYA IKOUAN avait évincé EMANA;tu peux toi-même comprendre pourquoi.
Maintenant, si tu estimes que c'est ETOO qui est le seul capable de faire de bonnes passes quand il n'est pas en pointe, je serais obligé de te demander combien de bonnes passes a-il faites, depuis qu'il joue donc en électron libre, et combien de buts à t-on marqué sous son inflence?
Pour ma part, il semble que CHOUPO ou d'autres joueurs savent aussi faire de bonnes passses, si on veut bienleur faire confiance.C'est vraiment terrible avec vous.Vous en êtes arrivés à un point où, vous croyez que lesautres joueurs sont des unijamabistes.
Ceci dit,je n'ai pas dit que ETOO doit rester comme un poteauen fixation,,mais, comme pour toi, c'est ce que tu entends par fixation.I
Ce n'est pas parce qu'on ne fixe pas ladéfense qu'on est forcément sur les côtés.Onpeut jouer avec 2 attaquants axiaux,l'un tournant autour de l'autre ou vice-versa.
Je te comprends,tu ne sais pasceque c'est que s'occuper del'organisation du jeu et tu en donnes la preuve.
Dis moi un peu, quand les lion jouait avec MBOMA ETOO lauren ET OLEMBE sur les côtés et FOE devant la défense, tu es entrain de nous dire que c'est ETOO qui organisait lejeu des lions?Tu ne trouves pas que tu sors d'un rêves?Même en 2006sous AJ, iln'organisait pas non plus le jeu.C'est tout simplement en 2008 , qu'il a voulu organiser le jeu deslions au GHANA contre le TOGO;Commepar coîncidence,PFISTER et NJYA IKOUAN avait évincé EMANA;tu peux toi-même comprendre pourquoi.
Maintenant, si tu estimes que c'est ETOO qui est le seul capable de faire de bonnes passes quand il n'est pas en pointe, je serais obligé de te demander combien de bonnes passes a-il faites, depuis qu'il joue donc en électron libre, et combien de buts à t-on marqué sous son inflence?
Pour ma part, il semble que CHOUPO ou d'autres joueurs savent aussi faire de bonnes passses, si on veut bienleur faire confiance.C'est vraiment terrible avec vous.Vous en êtes arrivés à un point où, vous croyez que lesautres joueurs sont des unijamabistes.
Ceci dit,je n'ai pas dit que ETOO doit rester comme un poteauen fixation,,mais, comme pour toi, c'est ce que tu entends par fixation.I

