PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 22 mars 2014 à 18h23
DI ANGELO (Antigua et Barbuda) le 22/03/2014 à 18:17
Le but de RENNES ne vient pas de là;il s'agit dumauvais postionnement des joueurs qui doivent servir de couverture en cas de contre*attaque.La preueve, NKOULOU s'est retrouvé en1 contre 2.Tu ne peux donc paslui reprocher d'avoir été haut,puisque s'il reste dans sa moitié de terrain,ilne peut même pasmettre les joueurs hors-jeu.Tu ne peux pas lui reprocher ce but.Par contre, on peut lui reprocher une prise de risque inconsidérée,lorsqu'il a voulu éliminer plusieurs joueurs dans l'axe, et a perdu le ballon.Ce qui reste vrai, c'est qu'il n'a pas lamême forme qu'il vait, et c'est visible.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist