DI ANGELO (Antigua et Barbuda) le 22/03/2014 Ã 18:17
Le but de RENNES ne vient pas de là ;il s'agit dumauvais postionnement des joueurs qui doivent servir de couverture en cas de contre*attaque.La preueve, NKOULOU s'est retrouvé en1 contre 2.Tu ne peux donc paslui reprocher d'avoir été haut,puisque s'il reste dans sa moitié de terrain,ilne peut même pasmettre les joueurs hors-jeu.Tu ne peux pas lui reprocher ce but.Par contre, on peut lui reprocher une prise de risque inconsidérée,lorsqu'il a voulu éliminer plusieurs joueurs dans l'axe, et a perdu le ballon.Ce qui reste vrai, c'est qu'il n'a pas lamême forme qu'il vait, et c'est visible.
Le but de RENNES ne vient pas de là ;il s'agit dumauvais postionnement des joueurs qui doivent servir de couverture en cas de contre*attaque.La preueve, NKOULOU s'est retrouvé en1 contre 2.Tu ne peux donc paslui reprocher d'avoir été haut,puisque s'il reste dans sa moitié de terrain,ilne peut même pasmettre les joueurs hors-jeu.Tu ne peux pas lui reprocher ce but.Par contre, on peut lui reprocher une prise de risque inconsidérée,lorsqu'il a voulu éliminer plusieurs joueurs dans l'axe, et a perdu le ballon.Ce qui reste vrai, c'est qu'il n'a pas lamême forme qu'il vait, et c'est visible.

