443603 messages.
barrick te dira d'ici quelques secondes que ce message n'est pas de lui
Juste de passage (Somalie) le 27/03/2014 Ã 11:51
Pourquoi vous ne nous procurez pas les versions de YAYA TOURE IBRA et KEITA, pour qu'on puisse avoir notre propre idée?
JOHN BARRICK (France)
Juste de passage (Somalie) le 27/03/2014 Ã 11:51
Pourquoi vous ne nous procurez pas les versions de YAYA TOURE IBRA et KEITA, pour qu'on puisse avoir notre propre idée?
JOHN BARRICK (France)
@tous
cessez de prendre eto'o pour quelqu'un d'important.c'est tout simplement un homme qui gagne bien sa vie en tirant sur un ballon de foot,bref un amuseur public.voila tout le personnage,cessez de le prendre pour un sauveur ou grand apotre de la cause noire.il se bat pour ses poches et les siens et c'est tout.il n'est pas une victime mais plutot un membre de la communaute internationale qui utilise ses contacts en haut lieux pour humilier et torturer les moins fortunes et moins forts que lui?(conf. le jeune dongou qui aurait subi des menaces et des abus lors du dernier regroupement).il ya des camerounais en occident qui apportent un changement plus effectif dans ce monde et changent des vies par exemple le DR FOBI.je ne perdrai aucune seconde de ma vie pour regarder une interview d'eto'o puisqu'il n'a rien a dire d'important,ou a l'attend cad marquer les buts sous les couleurs des lions il est toujours absent,pour ensuite courir comme un ado quand il marque pour ses patrons blancs.un vrai negre de salon.le jour que les blancs lui rappelent qu'il reste un negre malgre tout il cherche des petits cons avec qui pleurer.la meilleure facon de repondre a mou aurait ete de battre le portugal en marquant un hat-trick et non de faire le singe en marquant pour chelsea ce qui fait d'ailleurs les affaires de mourhino.quel con?et les gens nous en parle en longueur de journee comme s'ils n'ont pas d'occupation.nonsense.
cessez de prendre eto'o pour quelqu'un d'important.c'est tout simplement un homme qui gagne bien sa vie en tirant sur un ballon de foot,bref un amuseur public.voila tout le personnage,cessez de le prendre pour un sauveur ou grand apotre de la cause noire.il se bat pour ses poches et les siens et c'est tout.il n'est pas une victime mais plutot un membre de la communaute internationale qui utilise ses contacts en haut lieux pour humilier et torturer les moins fortunes et moins forts que lui?(conf. le jeune dongou qui aurait subi des menaces et des abus lors du dernier regroupement).il ya des camerounais en occident qui apportent un changement plus effectif dans ce monde et changent des vies par exemple le DR FOBI.je ne perdrai aucune seconde de ma vie pour regarder une interview d'eto'o puisqu'il n'a rien a dire d'important,ou a l'attend cad marquer les buts sous les couleurs des lions il est toujours absent,pour ensuite courir comme un ado quand il marque pour ses patrons blancs.un vrai negre de salon.le jour que les blancs lui rappelent qu'il reste un negre malgre tout il cherche des petits cons avec qui pleurer.la meilleure facon de repondre a mou aurait ete de battre le portugal en marquant un hat-trick et non de faire le singe en marquant pour chelsea ce qui fait d'ailleurs les affaires de mourhino.quel con?et les gens nous en parle en longueur de journee comme s'ils n'ont pas d'occupation.nonsense.
THE X-MAN (Pays Bas)
Pour entrainer, il faut avoir un diplôme d'entraineur, c'est comme ça. Ton Finke l'a eu avant d'entrainer, que Song passe donc d'abord son diplôme.
Pep avait l'expérience d'un footballeur normal tout comme Song. A la différence de Song, il avait son diplôme et à entrainer et former pendant longtemps les jeunes du Barça.
Pour entrainer, il faut avoir un diplôme d'entraineur, c'est comme ça. Ton Finke l'a eu avant d'entrainer, que Song passe donc d'abord son diplôme.
Pep avait l'expérience d'un footballeur normal tout comme Song. A la différence de Song, il avait son diplôme et à entrainer et former pendant longtemps les jeunes du Barça.
Dire à Nkoulou et Chedjou que les maghrébins sont des tricheurs avant le math retour contre la Tunisie, c'est ça de l'expérience??? Arrête aussi un peu avec le njab mon frère...
Juste de passage (Somalie) le 27/03/2014 Ã 12:11
tu me wanda???
song dis ca a partir de quoi??? de la playstation? ou bien de ce qu il a vecu???
il dit a la mi-temps aurelien...nico c´est meme maintenant qu il faut etre plus vigilants... on mene 2-0!
tu connais la suite!
il dit ... tous les magrebins jouent vite... tu connais la suite
un redoublant... tu crois qu il a appris ca a clairefontaine????
Juste de passage (Somalie) le 27/03/2014 Ã 12:11
tu me wanda???
song dis ca a partir de quoi??? de la playstation? ou bien de ce qu il a vecu???
il dit a la mi-temps aurelien...nico c´est meme maintenant qu il faut etre plus vigilants... on mene 2-0!
tu connais la suite!
il dit ... tous les magrebins jouent vite... tu connais la suite
un redoublant... tu crois qu il a appris ca a clairefontaine????
@John BARRICK
Donc depuis la tu discutes sans avoir eu à lire ce que les autres joueurs ont eu a dire sur Guardiola?? Mince c’est terrible ca et tu émets donc des jugements sur quel base tonton. Nooonnn les camers sont forts.
En tout cas je vais t’aider :
Voilà pour Touré
W w w .sport.fr/football/liga-barca-y-toure-tacle-guardiola-238869.shtm
W w w.football365.fr/fc-barcelone-y-toure-tacle-guardiola-758961.shtml
Voilà pour Hleb
W w w.francefootball.fr/news/Hleb-tacle-guardiola/319159
W w w.footespagnol.fr/2012/10/10/barca-hleb-tacle-guardiola/
Voilà pour Ibra et en plus il parle même aussi de Messi , Xavi et Iniesta je n’imagine même pas si SEF avait eu à dire cela mais comme c’est le blanc ibra il n’ y a pas de problèmes
W w w.maxifoot.fr/football/article-19859.htm
W w w.sport.fr/football/liga-ibrahimovic-tacle-messi-et-guardiola-239808.shtm
Te m psreel.nouvelobs.com/sport/20111104.OBS3837/football-ibrahimovic-tacle-le-barca-et-guardiola.html
Donc depuis la tu discutes sans avoir eu à lire ce que les autres joueurs ont eu a dire sur Guardiola?? Mince c’est terrible ca et tu émets donc des jugements sur quel base tonton. Nooonnn les camers sont forts.
En tout cas je vais t’aider :
Voilà pour Touré
W w w .sport.fr/football/liga-barca-y-toure-tacle-guardiola-238869.shtm
W w w.football365.fr/fc-barcelone-y-toure-tacle-guardiola-758961.shtml
Voilà pour Hleb
W w w.francefootball.fr/news/Hleb-tacle-guardiola/319159
W w w.footespagnol.fr/2012/10/10/barca-hleb-tacle-guardiola/
Voilà pour Ibra et en plus il parle même aussi de Messi , Xavi et Iniesta je n’imagine même pas si SEF avait eu à dire cela mais comme c’est le blanc ibra il n’ y a pas de problèmes
W w w.maxifoot.fr/football/article-19859.htm
W w w.sport.fr/football/liga-ibrahimovic-tacle-messi-et-guardiola-239808.shtm
Te m psreel.nouvelobs.com/sport/20111104.OBS3837/football-ibrahimovic-tacle-le-barca-et-guardiola.html
THE X-MAN (Pays Bas)
Song à l’expérience de footballeur, aucune, d'entraineur.
Donc ne me parle pas d'expérience de Song ici, puisqu'il n'en a pas. Dire à Nkoulou et Chedjou que les maghrébins sont des tricheurs avant le math retour contre la Tunisie, c'est ça de l'expérience??? Arrête aussi un peu avec le njab mon frère...
Juste de passage (Somalie) le 27/03/2014 Ã 12:11
Oui justement c est ce que je regrette... que on veut le debarquer... il faut donc lui donner l´occasion d´avoir de l´experience... on peut lui donner les U23 ou les olympiques apres le mondial
pep a quel experience? quand il prend le barca? les jeunes de la massia... donc tu ne peux pas eliminer quelqu un par manque d´experience et de l´autre coté ne pas le laisser faire son experience... c est de l´arnaque... je suis désolé
par contre song a l´experience du terrain faut donc l´aider a passer un pallier superieur
Song à l’expérience de footballeur, aucune, d'entraineur.
Donc ne me parle pas d'expérience de Song ici, puisqu'il n'en a pas. Dire à Nkoulou et Chedjou que les maghrébins sont des tricheurs avant le math retour contre la Tunisie, c'est ça de l'expérience??? Arrête aussi un peu avec le njab mon frère...
Juste de passage (Somalie) le 27/03/2014 Ã 12:11
Oui justement c est ce que je regrette... que on veut le debarquer... il faut donc lui donner l´occasion d´avoir de l´experience... on peut lui donner les U23 ou les olympiques apres le mondial
pep a quel experience? quand il prend le barca? les jeunes de la massia... donc tu ne peux pas eliminer quelqu un par manque d´experience et de l´autre coté ne pas le laisser faire son experience... c est de l´arnaque... je suis désolé
par contre song a l´experience du terrain faut donc l´aider a passer un pallier superieur
THE X-MAN (Pays Bas)
J'ai pris la peine de mentionner les KMERS EN CLUB ET PAS LES LIONS EN CLUB.
Si ntep doit jouer aujourd hui il serait sur le terrain et sa famille du cameroun appreciera ses performances.
Ntep comme tout etre humain est dans un calcul logique: la plus grande opportunite'.
J'ai pris la peine de mentionner les KMERS EN CLUB ET PAS LES LIONS EN CLUB.
Si ntep doit jouer aujourd hui il serait sur le terrain et sa famille du cameroun appreciera ses performances.
Ntep comme tout etre humain est dans un calcul logique: la plus grande opportunite'.
Une enquète nous aurait aussi amener á questioner la presence des officiel et leur cours de "cousins cousines... maîtesses.." dans le meme hotel que les joueurs.Des responsables de cet etat de chose et peut etre serions nous sortis grandis et édifiés après ce mondial.
Leuck (Allemagne) le 27/03/2014 Ã 10:5
cette enquete n´aurait fait que presenter d´autres boucs emissaires aux fans...
donc c´est bien qu´elle n´est pas eu lieu...
car la encore ce ne sont toujours que des consequences de notre amateurisme...
le mondial est un evenement ancien ou les camers ne sont plus les seuls representants...
donc on peut regarder les autres... le ghana arrive en quarts en afs... comment ils font?... nous nous retrouvons dans la meme rubrique que la france... fais divers catastrophiques...
nous avons donc eu les memes problemes et n avons pas tiré les memes lecons ni appliquer les memes remedes...
Leuck (Allemagne) le 27/03/2014 Ã 10:5
cette enquete n´aurait fait que presenter d´autres boucs emissaires aux fans...
donc c´est bien qu´elle n´est pas eu lieu...
car la encore ce ne sont toujours que des consequences de notre amateurisme...
le mondial est un evenement ancien ou les camers ne sont plus les seuls representants...
donc on peut regarder les autres... le ghana arrive en quarts en afs... comment ils font?... nous nous retrouvons dans la meme rubrique que la france... fais divers catastrophiques...
nous avons donc eu les memes problemes et n avons pas tiré les memes lecons ni appliquer les memes remedes...
Nom de club: BANDJOUN FC de...Douala!!!!!!! hahahaha,,,allez chercher à comprendre
Bocande (Allemagne) le 27/03/2014 Ã 12:11
On se souvient surtout de ce que BOCANDE fumait
On se souvient surtout de ce que BOCANDE fumait

