PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Klk1 Klk1 a écrit le 27 mars 2014 à 12h35
@John BARRICK

Donc depuis la tu discutes sans avoir eu à lire ce que les autres joueurs ont eu a dire sur Guardiola?? Mince c’est terrible ca et tu émets donc des jugements sur quel base tonton. Nooonnn les camers sont forts.

En tout cas je vais t’aider :

Voilà pour Touré

W w w .sport.fr/football/liga-barca-y-toure-tacle-guardiola-238869.shtm

W w w.football365.fr/fc-barcelone-y-toure-tacle-guardiola-758961.shtml

Voilà pour Hleb

W w w.francefootball.fr/news/Hleb-tacle-guardiola/319159

W w w.footespagnol.fr/2012/10/10/barca-hleb-tacle-guardiola/

Voilà pour Ibra et en plus il parle même aussi de Messi , Xavi et Iniesta je n’imagine même pas si SEF avait eu à dire cela mais comme c’est le blanc ibra il n’ y a pas de problèmes

W w w.maxifoot.fr/football/article-19859.htm

W w w.sport.fr/football/liga-ibrahimovic-tacle-messi-et-guardiola-239808.shtm

Te m psreel.nouvelobs.com/sport/20111104.OBS3837/football-ibrahimovic-tacle-le-barca-et-guardiola.html
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist