PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 27 mars 2014 à 12h33
THE X-MAN (Pays Bas)

Song à l’expérience de footballeur, aucune, d'entraineur.
Donc ne me parle pas d'expérience de Song ici, puisqu'il n'en a pas. Dire à Nkoulou et Chedjou que les maghrébins sont des tricheurs avant le math retour contre la Tunisie, c'est ça de l'expérience??? Arrête aussi un peu avec le njab mon frère...
Juste de passage (Somalie) le 27/03/2014 à 12:11

Oui justement c est ce que je regrette... que on veut le debarquer... il faut donc lui donner l´occasion d´avoir de l´experience... on peut lui donner les U23 ou les olympiques apres le mondial

pep a quel experience? quand il prend le barca? les jeunes de la massia... donc tu ne peux pas eliminer quelqu un par manque d´experience et de l´autre coté ne pas le laisser faire son experience... c est de l´arnaque... je suis désolé

par contre song a l´experience du terrain faut donc l´aider a passer un pallier superieur
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist