THE X-MAN (Pays Bas)
Song à l’expérience de footballeur, aucune, d'entraineur.
Donc ne me parle pas d'expérience de Song ici, puisqu'il n'en a pas. Dire à Nkoulou et Chedjou que les maghrébins sont des tricheurs avant le math retour contre la Tunisie, c'est ça de l'expérience??? Arrête aussi un peu avec le njab mon frère...
Juste de passage (Somalie) le 27/03/2014 Ã 12:11
Oui justement c est ce que je regrette... que on veut le debarquer... il faut donc lui donner l´occasion d´avoir de l´experience... on peut lui donner les U23 ou les olympiques apres le mondial
pep a quel experience? quand il prend le barca? les jeunes de la massia... donc tu ne peux pas eliminer quelqu un par manque d´experience et de l´autre coté ne pas le laisser faire son experience... c est de l´arnaque... je suis désolé
par contre song a l´experience du terrain faut donc l´aider a passer un pallier superieur
Song à l’expérience de footballeur, aucune, d'entraineur.
Donc ne me parle pas d'expérience de Song ici, puisqu'il n'en a pas. Dire à Nkoulou et Chedjou que les maghrébins sont des tricheurs avant le math retour contre la Tunisie, c'est ça de l'expérience??? Arrête aussi un peu avec le njab mon frère...
Juste de passage (Somalie) le 27/03/2014 Ã 12:11
Oui justement c est ce que je regrette... que on veut le debarquer... il faut donc lui donner l´occasion d´avoir de l´experience... on peut lui donner les U23 ou les olympiques apres le mondial
pep a quel experience? quand il prend le barca? les jeunes de la massia... donc tu ne peux pas eliminer quelqu un par manque d´experience et de l´autre coté ne pas le laisser faire son experience... c est de l´arnaque... je suis désolé
par contre song a l´experience du terrain faut donc l´aider a passer un pallier superieur

