@tous
cessez de prendre eto'o pour quelqu'un d'important.c'est tout simplement un homme qui gagne bien sa vie en tirant sur un ballon de foot,bref un amuseur public.voila tout le personnage,cessez de le prendre pour un sauveur ou grand apotre de la cause noire.il se bat pour ses poches et les siens et c'est tout.il n'est pas une victime mais plutot un membre de la communaute internationale qui utilise ses contacts en haut lieux pour humilier et torturer les moins fortunes et moins forts que lui?(conf. le jeune dongou qui aurait subi des menaces et des abus lors du dernier regroupement).il ya des camerounais en occident qui apportent un changement plus effectif dans ce monde et changent des vies par exemple le DR FOBI.je ne perdrai aucune seconde de ma vie pour regarder une interview d'eto'o puisqu'il n'a rien a dire d'important,ou a l'attend cad marquer les buts sous les couleurs des lions il est toujours absent,pour ensuite courir comme un ado quand il marque pour ses patrons blancs.un vrai negre de salon.le jour que les blancs lui rappelent qu'il reste un negre malgre tout il cherche des petits cons avec qui pleurer.la meilleure facon de repondre a mou aurait ete de battre le portugal en marquant un hat-trick et non de faire le singe en marquant pour chelsea ce qui fait d'ailleurs les affaires de mourhino.quel con?et les gens nous en parle en longueur de journee comme s'ils n'ont pas d'occupation.nonsense.
cessez de prendre eto'o pour quelqu'un d'important.c'est tout simplement un homme qui gagne bien sa vie en tirant sur un ballon de foot,bref un amuseur public.voila tout le personnage,cessez de le prendre pour un sauveur ou grand apotre de la cause noire.il se bat pour ses poches et les siens et c'est tout.il n'est pas une victime mais plutot un membre de la communaute internationale qui utilise ses contacts en haut lieux pour humilier et torturer les moins fortunes et moins forts que lui?(conf. le jeune dongou qui aurait subi des menaces et des abus lors du dernier regroupement).il ya des camerounais en occident qui apportent un changement plus effectif dans ce monde et changent des vies par exemple le DR FOBI.je ne perdrai aucune seconde de ma vie pour regarder une interview d'eto'o puisqu'il n'a rien a dire d'important,ou a l'attend cad marquer les buts sous les couleurs des lions il est toujours absent,pour ensuite courir comme un ado quand il marque pour ses patrons blancs.un vrai negre de salon.le jour que les blancs lui rappelent qu'il reste un negre malgre tout il cherche des petits cons avec qui pleurer.la meilleure facon de repondre a mou aurait ete de battre le portugal en marquant un hat-trick et non de faire le singe en marquant pour chelsea ce qui fait d'ailleurs les affaires de mourhino.quel con?et les gens nous en parle en longueur de journee comme s'ils n'ont pas d'occupation.nonsense.

