Juste de passage (Somalie) le 16/04/2014 Ã 07:50
Tiens donc, lis ceci;tu comprendras que tes amis sont de véritables imposteurs
@Tous
C'est maintenant que SEf a plus que jamais besoin de ses vrais fans,il faudrait que ces derniers lui demandent de garder la tete haute de ne pas continuer de descendre dans les meandres du ridicule coe il le faut en ce moment.Qu'il laisse cette affaire du Barca qu'il tourne la page et pense a' autrechose,la manière dont il a ete mis aa' la porte n'etait pas dutout decente.Alors ou' est son orgueil personnel maintenant?Guardiola ne reviendra pas sur sa decision et mme s'il le faiasait que credit aura t-il auprès des autres?SEF doit comprendre que le football n'est pas une affaire de coeur.Voila' c.Ronaldo malgrè tt le bon menage qu'il a eu avec Manu il est pourtant decideè aujourd'hui a' partir,il n'ya pas de sentiments en sports c'est une affaire de business.SEF paie sa naivete cash ,le fait qu'il soit illetrè et analphabète ne l'aidant pas Hristo (Allemagne) le 29/06/2008 à 23:11
Tiens donc, lis ceci;tu comprendras que tes amis sont de véritables imposteurs
@Tous
C'est maintenant que SEf a plus que jamais besoin de ses vrais fans,il faudrait que ces derniers lui demandent de garder la tete haute de ne pas continuer de descendre dans les meandres du ridicule coe il le faut en ce moment.Qu'il laisse cette affaire du Barca qu'il tourne la page et pense a' autrechose,la manière dont il a ete mis aa' la porte n'etait pas dutout decente.Alors ou' est son orgueil personnel maintenant?Guardiola ne reviendra pas sur sa decision et mme s'il le faiasait que credit aura t-il auprès des autres?SEF doit comprendre que le football n'est pas une affaire de coeur.Voila' c.Ronaldo malgrè tt le bon menage qu'il a eu avec Manu il est pourtant decideè aujourd'hui a' partir,il n'ya pas de sentiments en sports c'est une affaire de business.SEF paie sa naivete cash ,le fait qu'il soit illetrè et analphabète ne l'aidant pas Hristo (Allemagne) le 29/06/2008 à 23:11

