443603 messages.
Hééééééé X-MAN!
La finale de la coupe d'Espagne c'est aujourd'hui, BARCELONE VS REAL MADRID. Je ne vais donc plus perdre mon temps à regarder jouer ton pied carré de joueur appelé Idrissou là .
La finale de la coupe d'Espagne c'est aujourd'hui, BARCELONE VS REAL MADRID. Je ne vais donc plus perdre mon temps à regarder jouer ton pied carré de joueur appelé Idrissou là .
Vous etes tres beau?
Yorkshire Lad (Royaume Uni) le 16/04/2014 Ã 09:46
ta demandes en mariage est rejettée!!!
Yorkshire Lad (Royaume Uni) le 16/04/2014 Ã 09:46
ta demandes en mariage est rejettée!!!
@Xbanga man
Nous n'avons jamais ete Cameroes mais par contre c'est le Wouri qui etait Rio dos Cameroes. Tout europeen a l'epoque savait ce que Rio voulait dire.
Nous n'avons jamais ete Cameroes mais par contre c'est le Wouri qui etait Rio dos Cameroes. Tout europeen a l'epoque savait ce que Rio voulait dire.
@XBangaMAN
Donne nous notre liste de pays Euros avec des noms a histoire honteuse, on la veut notre liste.
Pourquoi Vous ne les parler pas? Pourquoi c'est l'inverse?
Vous etes tres beau?
Donne nous notre liste de pays Euros avec des noms a histoire honteuse, on la veut notre liste.
Pourquoi Vous ne les parler pas? Pourquoi c'est l'inverse?
Vous etes tres beau?
@Kemit_Deutschland (Allemagne)
a l evidence je ne t ai pas trop aidé...
tu t engouffres sur une fausse piste
@york machin a un probleme d identité... son probleme initial n est pas la connaissance des ethymologie des noms
son probleme est simple il veut etre une crevette respectée...
et respectable!!!
alors postes lui l histoire de son pays
postes lui ici comment on part d un nom qu un navigateur trouve pour ses archives de marins pour un nom officiel
qui a pris cette decision... comment a t elle ete prise... par vote? quand a t elle ete prise???
voila ce qui peut faire passer @york machin d ecrevisse a langouste
a l evidence je ne t ai pas trop aidé...
tu t engouffres sur une fausse piste
@york machin a un probleme d identité... son probleme initial n est pas la connaissance des ethymologie des noms
son probleme est simple il veut etre une crevette respectée...
et respectable!!!
alors postes lui l histoire de son pays
postes lui ici comment on part d un nom qu un navigateur trouve pour ses archives de marins pour un nom officiel
qui a pris cette decision... comment a t elle ete prise... par vote? quand a t elle ete prise???
voila ce qui peut faire passer @york machin d ecrevisse a langouste
@Yorkshire Lad (Royaume Uni)
c'est coe sa lprsqu'on souffre de l'arrogance de l'ignorant ,on affirme des contre verites..voici quelque origines des noms de quelque pays source wiki:
Liste Etymologiques des noms des pays:
Afghanistan
Littéralement « Terre des Afghans », « Afghan » ayant été utilisé comme synonyme de Pachtoun depuis le Moyen Âge. L'État moderne est fondé par Ahmed Shah Abdali au milieu du XVIIIe siècle et est constitué des territoires actuels d'Afghanistan, Pakistan et le nord-est de l'Iran. Afghan vient du nom tribal sanscrit Asvaka (अश्वक), signifiant « cavalier », puisque le pays était connu pour sa race de chevaux ; le suffixe persan -stan signifie « terre, pays ». Dans l'Antiquité le nom tribal Asvaka semble avoir été utilisé pour les Kambojas. L'arabe Afgan (افغان) est une adaptation de la forme prakrit Avagana (आभगन) tel qu'utilisé d'abord par Varahamihira dans son Brhat Samhita du VIe siècle.
Allemagne:
Du nom de la tribu germanique du Sud Alamanni, signifiant probablement « tous les hommes » (donc une confédération de tribus).
Angleterre (pays du Royaume-Uni)
Dérivé du nom vieil anglais Englaland, littéralement « terre des Angles ».
Les noms autochtones de l'Irlande, l'Écosse et le Pays de Galles réfèrent à l'Angleterre comme « terre des Saxons » : par exemple, l'irlandais Sasana, le gaélique écossais Sasann, le cornique (égaleme
c'est coe sa lprsqu'on souffre de l'arrogance de l'ignorant ,on affirme des contre verites..voici quelque origines des noms de quelque pays source wiki:
Liste Etymologiques des noms des pays:
Afghanistan
Littéralement « Terre des Afghans », « Afghan » ayant été utilisé comme synonyme de Pachtoun depuis le Moyen Âge. L'État moderne est fondé par Ahmed Shah Abdali au milieu du XVIIIe siècle et est constitué des territoires actuels d'Afghanistan, Pakistan et le nord-est de l'Iran. Afghan vient du nom tribal sanscrit Asvaka (अश्वक), signifiant « cavalier », puisque le pays était connu pour sa race de chevaux ; le suffixe persan -stan signifie « terre, pays ». Dans l'Antiquité le nom tribal Asvaka semble avoir été utilisé pour les Kambojas. L'arabe Afgan (افغان) est une adaptation de la forme prakrit Avagana (आभगन) tel qu'utilisé d'abord par Varahamihira dans son Brhat Samhita du VIe siècle.
Allemagne:
Du nom de la tribu germanique du Sud Alamanni, signifiant probablement « tous les hommes » (donc une confédération de tribus).
Angleterre (pays du Royaume-Uni)
Dérivé du nom vieil anglais Englaland, littéralement « terre des Angles ».
Les noms autochtones de l'Irlande, l'Écosse et le Pays de Galles réfèrent à l'Angleterre comme « terre des Saxons » : par exemple, l'irlandais Sasana, le gaélique écossais Sasann, le cornique (égaleme
et puis malgres mon age tu n as pas besoin de me vouvoyer
"tu" suffit largement... moi je ne me prend pas au serieux... lol
je connais ma place... elle tres mbindi... MDR nessa mvog mbi
"tu" suffit largement... moi je ne me prend pas au serieux... lol
je connais ma place... elle tres mbindi... MDR nessa mvog mbi
@Yorkshire Lad (Royaume Uni)
je ne parle pas aux femmes
ce sont les femmes qui me parlent.... MDR...
je ne parle pas aux femmes
ce sont les femmes qui me parlent.... MDR...
@XBangaMan
C'est la en ecrit, a tout le monde de lire et constater.
Tu dis avec autant de certitude et de convinction que beaucoup de pays Euros ont des nom avec des histoires honteuse. Je vous demande les quelles.......Vous n'en savez rien. Donc en bref BangaMAN vous etes plein de fouteises et de cacas.
J'imagine les conneries que devez dire au femmes lol.
C'est la en ecrit, a tout le monde de lire et constater.
Tu dis avec autant de certitude et de convinction que beaucoup de pays Euros ont des nom avec des histoires honteuse. Je vous demande les quelles.......Vous n'en savez rien. Donc en bref BangaMAN vous etes plein de fouteises et de cacas.
J'imagine les conneries que devez dire au femmes lol.
@Yorkshire Lad (Royaume Uni)
j ai pas le temps pour ces conneries... j ai quitté les bancs depuis belle lurette et la-bas j ai fais l histoire de certains pays... de toutes les facons c est mon histoire qui m interresse
tu prefere ci tu prefere ca... c est ton droit... mais as tu demandés l avis de ceux qui etaient au cameroun avant toi???
et de quel droit toi qui vis en angleterre vient s offusquer du nom d un pays dans lequel vivent des milions de personnes qui eux contrairement a toi contribuent a la construction de ce pays???
certains depuis qu ils sont montés dans un avion croient que le Cameroun les attend en sauveur
mes amis pour le Cameroun vous comptez pour du beurre
les problemes se reglent la-bas sur place
et tous les jours et de vrais problemes pas des broutilles... des histoires d ecrevisses...
arretez de vous prendre trop au serieux.... soyez deja juste serieux... ce sera deja un debut pour qu on vous guette meme
kie kie kie comme dirais ma grand mere
j ai pas le temps pour ces conneries... j ai quitté les bancs depuis belle lurette et la-bas j ai fais l histoire de certains pays... de toutes les facons c est mon histoire qui m interresse
tu prefere ci tu prefere ca... c est ton droit... mais as tu demandés l avis de ceux qui etaient au cameroun avant toi???
et de quel droit toi qui vis en angleterre vient s offusquer du nom d un pays dans lequel vivent des milions de personnes qui eux contrairement a toi contribuent a la construction de ce pays???
certains depuis qu ils sont montés dans un avion croient que le Cameroun les attend en sauveur
mes amis pour le Cameroun vous comptez pour du beurre
les problemes se reglent la-bas sur place
et tous les jours et de vrais problemes pas des broutilles... des histoires d ecrevisses...
arretez de vous prendre trop au serieux.... soyez deja juste serieux... ce sera deja un debut pour qu on vous guette meme
kie kie kie comme dirais ma grand mere

