443603 messages.
@ observateur
Yavait pas de relachement il etait juste en manque de reussite (plusieurs poteaux de frappes) et accusait le coup, la saison est longue il joue ts les matchs. Toi u as trouvé un corrolaire entre sa meforme et le fait que finke lui promette le mondial, moi je trouve pas cela correcte.
Yavait pas de relachement il etait juste en manque de reussite (plusieurs poteaux de frappes) et accusait le coup, la saison est longue il joue ts les matchs. Toi u as trouvé un corrolaire entre sa meforme et le fait que finke lui promette le mondial, moi je trouve pas cela correcte.
@ bbtresoo
Quand je fais ma remarque c'est parce qu'Aboubakar est entrain de boucler pratiquement 2 mois sans but et sans passe décisive avec Lorient. Ca vient aussi après les déclarations de son coach à la suite d'un match où il dit ne plus reconnaître Aboubakar et croit voir son frère ou son cousin sur le terrain.
Donc oui mes observations sur le relâchement d'Aboubakar étaient fondées. Il en était à 12 buts au 1er Février il n'a marqué le 13e que le 29 Mars. Le week end du 1er Février il passe à Téléfoot où il apprend par Finke qu'il sera du Mondial. Et pour que tout soit clair je me réjouis de son retour en forme et je souhaite qu 'il garde la même forme avec les Lions.
Quand je fais ma remarque c'est parce qu'Aboubakar est entrain de boucler pratiquement 2 mois sans but et sans passe décisive avec Lorient. Ca vient aussi après les déclarations de son coach à la suite d'un match où il dit ne plus reconnaître Aboubakar et croit voir son frère ou son cousin sur le terrain.
Donc oui mes observations sur le relâchement d'Aboubakar étaient fondées. Il en était à 12 buts au 1er Février il n'a marqué le 13e que le 29 Mars. Le week end du 1er Février il passe à Téléfoot où il apprend par Finke qu'il sera du Mondial. Et pour que tout soit clair je me réjouis de son retour en forme et je souhaite qu 'il garde la même forme avec les Lions.
FC Séville 4-0 Granada CF
FC Séville
D. MaÃnz14'
K. Gameiro51'
S. M'Bia58'
Vitolo68'
FC Séville
D. MaÃnz14'
K. Gameiro51'
S. M'Bia58'
Vitolo68'
Si il a une opportunité Aboubakar doit quitter Lorient d'autant plus qu'il n'y aura plus Gourguff qui a cru en lui.
Quand je vois Kocielny qui a énormément progréssé en Angleterre et Nkoulou qui stagne en France ça laisse songeur.
Quand je vois Kocielny qui a énormément progréssé en Angleterre et Nkoulou qui stagne en France ça laisse songeur.
Maliga (France) le 20/04/2014 Ã 17:26
il doit faire encore 3 ans en Ligue pour grandir il a 22 ou 23 ans je ne sais pas trop. il est en ligue 1 depuis fin 2010 ou debut 2011
il doit faire encore 3 ans en Ligue pour grandir il a 22 ou 23 ans je ne sais pas trop. il est en ligue 1 depuis fin 2010 ou debut 2011
@Ndogkoti
Mon analyse viens du fait que s'etait un match de haute envergure. Il a bien jouer. Ca na fait que confirme tout le bien qu'on dis de lui.
Je te pose cette question, comment se passe les assaies dans les clubs? combien de fois on t'ils besoin de voir un joeur jouer pour decide?
Pense a sa vieux pere!!
Mon analyse viens du fait que s'etait un match de haute envergure. Il a bien jouer. Ca na fait que confirme tout le bien qu'on dis de lui.
Je te pose cette question, comment se passe les assaies dans les clubs? combien de fois on t'ils besoin de voir un joeur jouer pour decide?
Pense a sa vieux pere!!
Aboubakar ne doit pas rester en ligue 1 si il a une opportunité de partir il doit sauter dessus
Lol vraimt les gens decouvrent abou vincenzo ici. Ce st les memes qui l'insulteront ds 1 mois on vs know. @observateur en gd eclaireur qu'il est ns expliquait que abou s' est relaché parce qu on lui a promis le mondial looool. Vraimt!!!.
Le talent ne ment pas. Voila le ptit qui remplacera etoo sans nos intrigues internes. Moi tt ce qui m inquiete c est sa stabilité psychologik apres le depart de son mentor gourcuff
Le talent ne ment pas. Voila le ptit qui remplacera etoo sans nos intrigues internes. Moi tt ce qui m inquiete c est sa stabilité psychologik apres le depart de son mentor gourcuff
Allan nyom est capitaine avec Grenade face a séville.cela veut dire ce que ça veut dire,nul n'est prophète en son pays.
2all
Aboubakar!! Voilà l'exemple que le jeune espoir (éternel) Idrissou devrait siuvre lol!
Aboubakar!! Voilà l'exemple que le jeune espoir (éternel) Idrissou devrait siuvre lol!

