@ bbtresoo
Quand je fais ma remarque c'est parce qu'Aboubakar est entrain de boucler pratiquement 2 mois sans but et sans passe décisive avec Lorient. Ca vient aussi après les déclarations de son coach à la suite d'un match où il dit ne plus reconnaître Aboubakar et croit voir son frère ou son cousin sur le terrain.
Donc oui mes observations sur le relâchement d'Aboubakar étaient fondées. Il en était à 12 buts au 1er Février il n'a marqué le 13e que le 29 Mars. Le week end du 1er Février il passe à Téléfoot où il apprend par Finke qu'il sera du Mondial. Et pour que tout soit clair je me réjouis de son retour en forme et je souhaite qu 'il garde la même forme avec les Lions.
Quand je fais ma remarque c'est parce qu'Aboubakar est entrain de boucler pratiquement 2 mois sans but et sans passe décisive avec Lorient. Ca vient aussi après les déclarations de son coach à la suite d'un match où il dit ne plus reconnaître Aboubakar et croit voir son frère ou son cousin sur le terrain.
Donc oui mes observations sur le relâchement d'Aboubakar étaient fondées. Il en était à 12 buts au 1er Février il n'a marqué le 13e que le 29 Mars. Le week end du 1er Février il passe à Téléfoot où il apprend par Finke qu'il sera du Mondial. Et pour que tout soit clair je me réjouis de son retour en forme et je souhaite qu 'il garde la même forme avec les Lions.

