@ observateur
Yavait pas de relachement il etait juste en manque de reussite (plusieurs poteaux de frappes) et accusait le coup, la saison est longue il joue ts les matchs. Toi u as trouvé un corrolaire entre sa meforme et le fait que finke lui promette le mondial, moi je trouve pas cela correcte.
Yavait pas de relachement il etait juste en manque de reussite (plusieurs poteaux de frappes) et accusait le coup, la saison est longue il joue ts les matchs. Toi u as trouvé un corrolaire entre sa meforme et le fait que finke lui promette le mondial, moi je trouve pas cela correcte.

