Si il a une opportunité Aboubakar doit quitter Lorient d'autant plus qu'il n'y aura plus Gourguff qui a cru en lui.
Quand je vois Kocielny qui a énormément progréssé en Angleterre et Nkoulou qui stagne en France ça laisse songeur.
Quand je vois Kocielny qui a énormément progréssé en Angleterre et Nkoulou qui stagne en France ça laisse songeur.

