443603 messages.
M.Y
LE FOOT NE ment pas l algerie joue a 12 DERRIERE une fois il ouvre les fesses c est goalllllllll, a ce niveau avec la qualite des joueurs belges c est pas possible;
LE FOOT NE ment pas l algerie joue a 12 DERRIERE une fois il ouvre les fesses c est goalllllllll, a ce niveau avec la qualite des joueurs belges c est pas possible;
A merdier
Pour debiter autant d anerie tu portes bien ton nom: le cameroun a l une des meilleure generation que nous Ayons eu. C est le vestiaire et le manque de caoch qui nous fait defaut.
Pour debiter autant d anerie tu portes bien ton nom: le cameroun a l une des meilleure generation que nous Ayons eu. C est le vestiaire et le manque de caoch qui nous fait defaut.
Le renegat fellaini a egalise pour la belgique. Un arabe utilise par les blanc pour tuer d autres arabes....
Je pense que le plus grand problem du Cameroun (ILICS) et meme des camerounais en general est l'orgueil. Il faut pouvoir accepter quand on est pas bon; nos joueurs ne sont pas mauvais en general, mais compare a ceux qui evoluent au niveau mondial les notre N'ONT PAS LE NIVEAU. Nous sortirons bel et bien avec ZERO point de la CM. Nous ne pouvons pas battre aujourd'hui ni la croatie ni le bresil. Songeons bcp plus a la reconstruction et TRAVAILLER. Je souhaite que Finke reste apres la CM, il aidera a long terme nos ILICS, c'est un tres bon formateur
@Tous
Voilà l'Algérie qui, il y a 10 ans se faisait corriger par le Zimbabwe.
Aujourd'hui, ces fenecs sont en train de battre l'un des "outsiders sérieux" qui au passage a battu la Croatie.
Contre les croates, même un nul je n'accepterai pas!
Voilà l'Algérie qui, il y a 10 ans se faisait corriger par le Zimbabwe.
Aujourd'hui, ces fenecs sont en train de battre l'un des "outsiders sérieux" qui au passage a battu la Croatie.
Contre les croates, même un nul je n'accepterai pas!
Voici mon équipe, si Eto'o ne joue pas demain. Moukandjo peut également jouer en 10, avec Mbia sur le côté droit du milieu en soutien à Nyom/Djeugoé. Sur le côté gauche Bédimo prend la place d'Enoh et vient soutenir Assou dans ses montées intempestives.
On pourra jouer en 4-4-2 ou en 4-3-1-2, si on prend l'option d'un 10, ou si Eto'o joue. Dans ce cas, Eto'o sera comme un 10, derrière les 2 attaquants, Mbia ira à droite du milieu défensif et Makoun/Moukandjo resteront sur le banc.
Itanje
Nyom/Djeugoué Nkoulou Matip Assou
Makoun/Moukandjo Mbia Song Bedimo
Aboubakar Choupo
On pourra jouer en 4-4-2 ou en 4-3-1-2, si on prend l'option d'un 10, ou si Eto'o joue. Dans ce cas, Eto'o sera comme un 10, derrière les 2 attaquants, Mbia ira à droite du milieu défensif et Makoun/Moukandjo resteront sur le banc.
Itanje
Nyom/Djeugoué Nkoulou Matip Assou
Makoun/Moukandjo Mbia Song Bedimo
Aboubakar Choupo
A tous
Si demain je vois les grosses lass de chedjou pleins de foufou et de caipirinha en defense, je casse ma tv.
Si demain je vois les grosses lass de chedjou pleins de foufou et de caipirinha en defense, je casse ma tv.
L'algerie a évolué depuis les qualifs. Pendant ce temps au camer on gère l'équipe comme au quartier....
C'est quel malchance ça ?
C'est quel malchance ça ?
@Tous
Le Ghana a perdu mais ils ont mon respect.
Quelle équipe de battant!!!!!
Ils sont techniquement très bon et tactiquement bon.
Le fait d'avoir encaissé dès les 1re secondes les a déstabilisé.
À partir de là , c'était un autre match.
L'opinion que je me fais de nos LIONS et que c'est l'une des 3 plus mauvaise équipe du mondial, pas parce que nos joueurs ont le niveau des honduriens ou des grecs, mais parce qu'ils n'ont montré aucune réelle envi, aucun orgueil et croient que la coupe du monde c'est l'aboutissement des éliminatoires, non!!
Être à la coupe du monde n'est que le début du combat!!!!
Oubliez tous la fecafoot, on s'en fou d'eux mais pas de vous.
Si vous vous ridiculisé, tout le monde extérieur vous pointera du doigts comme étant nul et non la fecafoot (malheureusement).
Contre la Croatie battez vous jusqu'au bout comme des vrais LIONS INDOMPTABLE!
Le Ghana a perdu mais ils ont mon respect.
Quelle équipe de battant!!!!!
Ils sont techniquement très bon et tactiquement bon.
Le fait d'avoir encaissé dès les 1re secondes les a déstabilisé.
À partir de là , c'était un autre match.
L'opinion que je me fais de nos LIONS et que c'est l'une des 3 plus mauvaise équipe du mondial, pas parce que nos joueurs ont le niveau des honduriens ou des grecs, mais parce qu'ils n'ont montré aucune réelle envi, aucun orgueil et croient que la coupe du monde c'est l'aboutissement des éliminatoires, non!!
Être à la coupe du monde n'est que le début du combat!!!!
Oubliez tous la fecafoot, on s'en fou d'eux mais pas de vous.
Si vous vous ridiculisé, tout le monde extérieur vous pointera du doigts comme étant nul et non la fecafoot (malheureusement).
Contre la Croatie battez vous jusqu'au bout comme des vrais LIONS INDOMPTABLE!
@ tous
voila un coach qui sait reagir ...Lukaku dehors un joueur de 19 ans a sa place ...
voila un coach qui sait reagir ...Lukaku dehors un joueur de 19 ans a sa place ...

