Winnie makossa a écrit le 17 juin 2014 à 17h22 A tous Si demain je vois les grosses lass de chedjou pleins de foufou et de caipirinha en defense, je casse ma tv. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...