Je pense que le plus grand problem du Cameroun (ILICS) et meme des camerounais en general est l'orgueil. Il faut pouvoir accepter quand on est pas bon; nos joueurs ne sont pas mauvais en general, mais compare a ceux qui evoluent au niveau mondial les notre N'ONT PAS LE NIVEAU. Nous sortirons bel et bien avec ZERO point de la CM. Nous ne pouvons pas battre aujourd'hui ni la croatie ni le bresil. Songeons bcp plus a la reconstruction et TRAVAILLER. Je souhaite que Finke reste apres la CM, il aidera a long terme nos ILICS, c'est un tres bon formateur

