PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Merdier Merdier a écrit le 17 juin 2014 à 17h33
Je pense que le plus grand problem du Cameroun (ILICS) et meme des camerounais en general est l'orgueil. Il faut pouvoir accepter quand on est pas bon; nos joueurs ne sont pas mauvais en general, mais compare a ceux qui evoluent au niveau mondial les notre N'ONT PAS LE NIVEAU. Nous sortirons bel et bien avec ZERO point de la CM. Nous ne pouvons pas battre aujourd'hui ni la croatie ni le bresil. Songeons bcp plus a la reconstruction et TRAVAILLER. Je souhaite que Finke reste apres la CM, il aidera a long terme nos ILICS, c'est un tres bon formateur
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist