Lipillot a écrit le 17 juin 2014 à 17h15 L'algerie a évolué depuis les qualifs. Pendant ce temps au camer on gère l'équipe comme au quartier.... C'est quel malchance ça ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...