PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 17 juin 2014 à 17h15
@Tous

Le Ghana a perdu mais ils ont mon respect.
Quelle équipe de battant!!!!!
Ils sont techniquement très bon et tactiquement bon.
Le fait d'avoir encaissé dès les 1re secondes les a déstabilisé.
À partir de là, c'était un autre match.
L'opinion que je me fais de nos LIONS et que c'est l'une des 3 plus mauvaise équipe du mondial, pas parce que nos joueurs ont le niveau des honduriens ou des grecs, mais parce qu'ils n'ont montré aucune réelle envi, aucun orgueil et croient que la coupe du monde c'est l'aboutissement des éliminatoires, non!!
Être à la coupe du monde n'est que le début du combat!!!!
Oubliez tous la fecafoot, on s'en fou d'eux mais pas de vous.
Si vous vous ridiculisé, tout le monde extérieur vous pointera du doigts comme étant nul et non la fecafoot (malheureusement).
Contre la Croatie battez vous jusqu'au bout comme des vrais LIONS INDOMPTABLE!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist