@Tous
Le Ghana a perdu mais ils ont mon respect.
Quelle équipe de battant!!!!!
Ils sont techniquement très bon et tactiquement bon.
Le fait d'avoir encaissé dès les 1re secondes les a déstabilisé.
À partir de là , c'était un autre match.
L'opinion que je me fais de nos LIONS et que c'est l'une des 3 plus mauvaise équipe du mondial, pas parce que nos joueurs ont le niveau des honduriens ou des grecs, mais parce qu'ils n'ont montré aucune réelle envi, aucun orgueil et croient que la coupe du monde c'est l'aboutissement des éliminatoires, non!!
Être à la coupe du monde n'est que le début du combat!!!!
Oubliez tous la fecafoot, on s'en fou d'eux mais pas de vous.
Si vous vous ridiculisé, tout le monde extérieur vous pointera du doigts comme étant nul et non la fecafoot (malheureusement).
Contre la Croatie battez vous jusqu'au bout comme des vrais LIONS INDOMPTABLE!
Le Ghana a perdu mais ils ont mon respect.
Quelle équipe de battant!!!!!
Ils sont techniquement très bon et tactiquement bon.
Le fait d'avoir encaissé dès les 1re secondes les a déstabilisé.
À partir de là , c'était un autre match.
L'opinion que je me fais de nos LIONS et que c'est l'une des 3 plus mauvaise équipe du mondial, pas parce que nos joueurs ont le niveau des honduriens ou des grecs, mais parce qu'ils n'ont montré aucune réelle envi, aucun orgueil et croient que la coupe du monde c'est l'aboutissement des éliminatoires, non!!
Être à la coupe du monde n'est que le début du combat!!!!
Oubliez tous la fecafoot, on s'en fou d'eux mais pas de vous.
Si vous vous ridiculisé, tout le monde extérieur vous pointera du doigts comme étant nul et non la fecafoot (malheureusement).
Contre la Croatie battez vous jusqu'au bout comme des vrais LIONS INDOMPTABLE!

