PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Jason Jason a écrit le 18 juin 2014 à 22h51
Comme deja dit, les lions courent au moins ce soir. Mais c'est très decousu comme jeu.
On voit très peu des mouvements de jeu en EQUIPE. Il y a trop de SOLO qui va se buter contre les defenseurs CROTE bien regroupé.

Enfin, SONG professionnel depuis l'age de 17 ans ( Bastia) a commis le GESTE qu'il ne fallait pas du tout commettre. UN COUDE sur MANDJUKIC.

Les AFRICAINS sont vraiment IDIOTS. CAr il faut etre IDOITS au carré pour faire ce genre de faute barbare.

Resulatat, on n'avait deja de la peine à 11.

Maintenant à 10 c'est quasi mkission impossible.

Voici donc les jeunes qui jouent.

Dire que tout le temps on se refugie derriere Eto'o par ci Eto'o par là.

C'est ca faute s'il joue avec des barbares comme SONG ?


LA croatie ne joiue rien mais pour le moment elle a su rester attentive defensivement
Merci de patienter...
Bon's Bon's a écrit le 18 juin 2014 à 22h51
Quel imbécile ! Un geste pareil au su et au vu de tous !!! Mais ce garçon est vraiment l'incarnation de la bêtise !
On dirait que FINKE voit ABOUBACAR jouer pour la 1ère fois. Il ne peut que nourrir des regrets pour l'avoir laissé au banc.
Merci de patienter...
Nino Nino a écrit le 18 juin 2014 à 22h51
Tous ca c'est la faute d'Etoo. ahahhahahahaha
Bandes d'idi0ts jouez alors.
Vous allez pleurer Eto'o ici
Merci de patienter...
Winnie makossa Winnie makossa a écrit le 18 juin 2014 à 22h51
Les croates sont nuls a chier. IL NOUS mANQUE ETOO MERDEERRR. Aboubacar veut trop vite faire...Virer MOI R SONG ET SON NDOUTOU DE CE TTE TEAM.
Merci de patienter...
Dom Dom a écrit le 18 juin 2014 à 22h51
Si je pouvais mettre un fer rouge de feu dans les fesses de Song!!!Quelle betaise!!!Quelle idiotie!!!
Merci de patienter...
MiNaYou MiNaYou de Mbanga a écrit le 18 juin 2014 à 22h51
ETOO est l'arbre qui cache la forêt.

Fôret étant une génération indisciplinée et proche de la médiocrité

Les 1 an de suspension de ETOO et ce match, sont un apercu de l'apres ETOO!

preparons nous à d'autres déceptions avec cette génération!
Merci de patienter...
Yorkshire Lad Yorkshire Lad a écrit le 18 juin 2014 à 22h51
AHAHAHAHAHAAHAHAHA

COMMENT TU PEUX VOULOIR FAIRE CA???? INCOMPREHENSIBLE VRAIMENT AHAHAHAHAHAHAHA

QUAND MEME IL SAUVE LES FESSES DE FINKE, MAINTENANT FINKE PEUT DIRE SI ON ETAIT 11 PEUT ETRE ON POUVAIS SE QUALIFIER AHAHAHAHA

JE SUIS MORT DE RIRE ICI LOOOOOOOOOL

LE COUDE LA NE LA PAS BIEN PRIS. SI SA LE PRENAIT, SA LE PARALISAIS, JE VOUS JURE

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA ALEEEEXXXXX
Merci de patienter...
Hristo Hristo a écrit le 18 juin 2014 à 22h50
Nkoulou chedjou Assou vraiment
Matip n'est plus á' l'aise au Milieu
Ca se Sent!l'entraineur est Nul
Merci de patienter...
M.Y M.Y a écrit le 18 juin 2014 à 22h50
Franchement avec ce que je voyais, même à 1-0, on devait gagner.
Nos joueurs posait bien le ballon.
Maintenant c'est finit.
On va perdre!
Le seul joueur assez bête pour mettre un coup de poing.
Tu ne sera jamais capitaine même avec l'appui de ton oncle.
Depuis le temps qu'on veut des joueurs intelligents comme J.MATIP, CHOUPO...on nous sort des idiots finits depuis from comme A.SONG.
Merci de patienter...
Bao Bao a écrit le 18 juin 2014 à 22h50
hey... vous regardez même cette mascarade
de match... je me marre g dit 3 0 pour la croatie
pardon ousmane qu'est ce que enstein avait dit?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist