Quel imbécile ! Un geste pareil au su et au vu de tous !!! Mais ce garçon est vraiment l'incarnation de la bêtise !
On dirait que FINKE voit ABOUBACAR jouer pour la 1ère fois. Il ne peut que nourrir des regrets pour l'avoir laissé au banc.
On dirait que FINKE voit ABOUBACAR jouer pour la 1ère fois. Il ne peut que nourrir des regrets pour l'avoir laissé au banc.

