Franchement avec ce que je voyais, même à 1-0, on devait gagner.
Nos joueurs posait bien le ballon.
Maintenant c'est finit.
On va perdre!
Le seul joueur assez bête pour mettre un coup de poing.
Tu ne sera jamais capitaine même avec l'appui de ton oncle.
Depuis le temps qu'on veut des joueurs intelligents comme J.MATIP, CHOUPO...on nous sort des idiots finits depuis from comme A.SONG.
Nos joueurs posait bien le ballon.
Maintenant c'est finit.
On va perdre!
Le seul joueur assez bête pour mettre un coup de poing.
Tu ne sera jamais capitaine même avec l'appui de ton oncle.
Depuis le temps qu'on veut des joueurs intelligents comme J.MATIP, CHOUPO...on nous sort des idiots finits depuis from comme A.SONG.

