Comme deja dit, les lions courent au moins ce soir. Mais c'est très decousu comme jeu.
On voit très peu des mouvements de jeu en EQUIPE. Il y a trop de SOLO qui va se buter contre les defenseurs CROTE bien regroupé.
Enfin, SONG professionnel depuis l'age de 17 ans ( Bastia) a commis le GESTE qu'il ne fallait pas du tout commettre. UN COUDE sur MANDJUKIC.
Les AFRICAINS sont vraiment IDIOTS. CAr il faut etre IDOITS au carré pour faire ce genre de faute barbare.
Resulatat, on n'avait deja de la peine à 11.
Maintenant à 10 c'est quasi mkission impossible.
Voici donc les jeunes qui jouent.
Dire que tout le temps on se refugie derriere Eto'o par ci Eto'o par là .
C'est ca faute s'il joue avec des barbares comme SONG ?
LA croatie ne joiue rien mais pour le moment elle a su rester attentive defensivement
On voit très peu des mouvements de jeu en EQUIPE. Il y a trop de SOLO qui va se buter contre les defenseurs CROTE bien regroupé.
Enfin, SONG professionnel depuis l'age de 17 ans ( Bastia) a commis le GESTE qu'il ne fallait pas du tout commettre. UN COUDE sur MANDJUKIC.
Les AFRICAINS sont vraiment IDIOTS. CAr il faut etre IDOITS au carré pour faire ce genre de faute barbare.
Resulatat, on n'avait deja de la peine à 11.
Maintenant à 10 c'est quasi mkission impossible.
Voici donc les jeunes qui jouent.
Dire que tout le temps on se refugie derriere Eto'o par ci Eto'o par là .
C'est ca faute s'il joue avec des barbares comme SONG ?
LA croatie ne joiue rien mais pour le moment elle a su rester attentive defensivement

