443603 messages.
a 10 C EST MIEUX SONG MEME JOUAIT KOI DEPUIS ?UNE GROSSE HONTE
Le pire c est que cet equipe de cratie et largement batable
Les chattons avaient du jus dans les jambes pour 30 minutes !!!
Est-ce que la nature va aussi decider de mettre CHEDJOU au banc?
Est-ce que la nature va aussi decider de mettre CHEDJOU au banc?
song le gros cu de ta mere!!
le gros cu de toute ta famille.
voila vos millions demandes? c'est devenu la boxe?
voila vos joueurs qui aiment bien leur pays. depuis le debut du mundial on n'avait pas vu de telles choses.
un vrai villageois celui maintenant on joue a dix, deja mene au score.
le gros cu de toute ta famille.
voila vos millions demandes? c'est devenu la boxe?
voila vos joueurs qui aiment bien leur pays. depuis le debut du mundial on n'avait pas vu de telles choses.
un vrai villageois celui maintenant on joue a dix, deja mene au score.
Quel geste stupide. Song ne réfléchit pas. Choupo aux abonnés absents
Je le dis depuis 2010: le vrai problème de cette équipe ce sont les SONG.
Eto'o doit jouer avec ces idiots les encadrer en plus ils le jalousent lui les voila devant leurs responsabilités
Hein Owona monsieur le Prof
Looooool
Hein Owona monsieur le Prof
Looooool
vraiment je suis decu , la croatie n a pas besoin de forcer ,ils ont une finale contre le mexik
ehhhhh songgggggg etoo fuit toi aussi tu fuit, bientôt mbia prendra aussi son rouge
ehhhhh songgggggg etoo fuit toi aussi tu fuit, bientôt mbia prendra aussi son rouge
AKONO NS NE CESSERONS DE TE REGRETER SORTEZ MOI ASSOU ENOWHET MOUKANDJO
Mieux on joue meme a 10 hahhahaha
merci arbitre. Il ne nous servait a rien hahaba
merci arbitre. Il ne nous servait a rien hahaba

