443603 messages.
breakings news
assou ekotto, etoo, makoun, chedjou, song pere et fils,itanje, aboubakar,noukeu,nkoulou, demandent pardon, ils verseront l integralite de leur prime, pour finaliser le projet de marc foe qui est actuellement abandonné et ressemble a un refuge des rats et souris
assou ekotto, etoo, makoun, chedjou, song pere et fils,itanje, aboubakar,noukeu,nkoulou, demandent pardon, ils verseront l integralite de leur prime, pour finaliser le projet de marc foe qui est actuellement abandonné et ressemble a un refuge des rats et souris
@ Nasoïde: tu es dans le juste! Notre problème n'est pas plus le foot qu'autre chose mais notre aliénation généralisée! Nous méprisons nos traditions, piétinons nos valeurs ancestrales, dédaignons nos langues maternelles, sans savoir que c'est notre propre haine de soi que nous exprimons à travers nos emprunts. C'est pourquoi dans cette culture hors-sol, nous confondons la fierté avec la vanité, le développement avec la richesse fut-elle le fruit du vol, surtout lorsqu'elle provient du vol, l'honneur avec le protocole, la solennité avec le théâtre grotesque... La lutte de tout un chacun est là ! Chacun de nous doit ramener son garçon, sa fille au village. Apprendre à se réveiller dans la forêt, la montagne ou la savane, à parler aux grands-mères dans la langue de nos ancêtres, à appréciers nos mets traditionnels. Alors seulement, nous saurons choisir chez les occidentaux, les chinois ou les indiens demain, ce qui est bon pour nous et notre pays et ce qui ne l'est pas. Au lieu d'épouser leurs tares pour les surajouter à nos propres défauts.
Mais ceci ne peut s'apprendre à l'Église ou la Mosquée, centres de production industrielle d'aliénés!
Vove le Cameroun qui perd! le Cameroun c'est le Cameroun!
Mais ceci ne peut s'apprendre à l'Église ou la Mosquée, centres de production industrielle d'aliénés!
Vove le Cameroun qui perd! le Cameroun c'est le Cameroun!
BREAKINGS NEWS : nettoyage autour des lions
adoum garoua, demissionne
owona et son groupe demissionne
tout le staff medical dehors
song bahanag et songoo demissionne
tanko demissionne
tombi siroko demissionne
adoum garoua, demissionne
owona et son groupe demissionne
tout le staff medical dehors
song bahanag et songoo demissionne
tanko demissionne
tombi siroko demissionne
voila pour toi
Tunisie - Cameroun : 0-0
Camfoot
Le Cameroun est décidément le pays des grands gardiens de but. Et Itanje fait désormais partie de cette lignée. L’international camerounais a dû déployer la panoplie de ses qualités pour empêcher que le Cameroun ne prenne l’eau dès le début de la rencontre. C’est que les Tunisiens avaient décidé de cueillir les Lions à froid en se lançant dès les premières secondes.
Le 13 octobre 2013
33 commentaires
Ils avaient aussi décidé de pilonner les deux côtés défensifs en manque de titulaire de poids.
Du côté gauche, Nounkeu fait jouer son expérience. Du côté droit, Allan Nyom est sous le coup de la nervosité des débuts et commet quelques fautes de positionnement.
Jean II Makoun est percutant en défensive comme en attaque. Avec des attaquants plus mobiles et présents, le Cameroun aurait pu tout aussi fait le break.
La seconde période a offert du jeu totalement débridé entre les deux formations et à ce jeu, l’expérience des Lions Indomptables a pu calmer l’enthousiasme de la jeune formation tunisienne.
Achille Webo, huit ans après Abidjan ne sera pas l’homme de Tunis puisqu’il a manqué l’immanquable.
Par contre, l’homme du match est bien le gardien de but camerounais, Itanje.
Tunisie - Cameroun : 0-0
Camfoot
Le Cameroun est décidément le pays des grands gardiens de but. Et Itanje fait désormais partie de cette lignée. L’international camerounais a dû déployer la panoplie de ses qualités pour empêcher que le Cameroun ne prenne l’eau dès le début de la rencontre. C’est que les Tunisiens avaient décidé de cueillir les Lions à froid en se lançant dès les premières secondes.
Le 13 octobre 2013
33 commentaires
Ils avaient aussi décidé de pilonner les deux côtés défensifs en manque de titulaire de poids.
Du côté gauche, Nounkeu fait jouer son expérience. Du côté droit, Allan Nyom est sous le coup de la nervosité des débuts et commet quelques fautes de positionnement.
Jean II Makoun est percutant en défensive comme en attaque. Avec des attaquants plus mobiles et présents, le Cameroun aurait pu tout aussi fait le break.
La seconde période a offert du jeu totalement débridé entre les deux formations et à ce jeu, l’expérience des Lions Indomptables a pu calmer l’enthousiasme de la jeune formation tunisienne.
Achille Webo, huit ans après Abidjan ne sera pas l’homme de Tunis puisqu’il a manqué l’immanquable.
Par contre, l’homme du match est bien le gardien de but camerounais, Itanje.
@ Nasoide
Pardon dignite de quoi la. voila la fille d'autrui qui est internee a L'hopital genral pour depression a cause d'etoo. Elle a fait de la prison sans motif parce que l'oreillard a donne des ordres. elle a perdu son boulot a cause des coups de fils d'etoo et tu me parles de dignite. Ne me fais pas ouvrir ce dossier avant lundi hein loool…etoo doit payer pour ce qu'il a fait a cette fille…je repete vivement que Fally ipupa anelka me 'tape' aussi les machins de Georgette.
Pardon dignite de quoi la. voila la fille d'autrui qui est internee a L'hopital genral pour depression a cause d'etoo. Elle a fait de la prison sans motif parce que l'oreillard a donne des ordres. elle a perdu son boulot a cause des coups de fils d'etoo et tu me parles de dignite. Ne me fais pas ouvrir ce dossier avant lundi hein loool…etoo doit payer pour ce qu'il a fait a cette fille…je repete vivement que Fally ipupa anelka me 'tape' aussi les machins de Georgette.
THE X-MAN (Pays Bas) le 19/06/2014 Ã 10:55
Apprens à la ferme de temps en temps, quand tu ne sais rien*
c4EST nyom QUI A JOU2 AU MATCH ALLER CONTRE LA TUNISIE ET non MBIA;
je te cite
JE TE CITE A YAOUNDE contre la TUNISIE, MBIA était blessé, et n'était même pas en séletion.C'est NOUNKEU qui a joué latéral droit/
JOHN BARRICK (France)
ca c est le remplacant de john barrick
car c est au match aller que mbia est bléssé...
ca ce sont des interventions qui font simplement pitié
THE X-MAN (Pays Bas) le 19/06/2014 Ã 10:55
Apprens à la ferme de temps en temps, quand tu ne sais rien*
c4EST nyom QUI A JOU2 AU MATCH ALLER CONTRE LA TUNISIE ET non MBIA;
je te cite
JE TE CITE A YAOUNDE contre la TUNISIE, MBIA était blessé, et n'était même pas en séletion.C'est NOUNKEU qui a joué latéral droit/
JOHN BARRICK (France)
ca c est le remplacant de john barrick
car c est au match aller que mbia est bléssé...
ca ce sont des interventions qui font simplement pitié
THE X-MAN (Pays Bas) le 19/06/2014 Ã 10:55
breakingsnews
LISTE DES 23 qui a encore l estime des kmers
joueurs a concerver: matip;choupo; ndjok;feudjo,sally,olinga djeugoue,mbia(capitaine)nyom ,bedimo
joueurs recevant un avertissement 2 ans suspension :nkoulou;enoh;moukandjo,itanje,aboubakar,nguemo,noukeu
joueur recevant un blame 7 ANS suspension: chedjou( tromperie )
joueur prierent de prendre la retraite , et de rester loin des lions asoou ekotto,song,etoo,webo,makoun
coach: finkeu; moindre match nul dehors;objectif gagner la can 2017. DEMI FINAL MONDIAL RUSSE
LISTE DES 23 qui a encore l estime des kmers
joueurs a concerver: matip;choupo; ndjok;feudjo,sally,olinga djeugoue,mbia(capitaine)nyom ,bedimo
joueurs recevant un avertissement 2 ans suspension :nkoulou;enoh;moukandjo,itanje,aboubakar,nguemo,noukeu
joueur recevant un blame 7 ANS suspension: chedjou( tromperie )
joueur prierent de prendre la retraite , et de rester loin des lions asoou ekotto,song,etoo,webo,makoun
coach: finkeu; moindre match nul dehors;objectif gagner la can 2017. DEMI FINAL MONDIAL RUSSE
@Anel-k (Cameroun) le 19/06/2014 Ã 12:49
Protège la dignité et la légitimité d'une femme, d'une mère.
Attaquons l'ex qui a déballé, SEF pas sa digne et légitime compagne.
Protège la dignité et la légitimité d'une femme, d'une mère.
Attaquons l'ex qui a déballé, SEF pas sa digne et légitime compagne.
@PôBiya (Genève , Suisse) le 19/06/2014 à 12:38
J'ai relevé ceci de ton discours.
"nous croyons au sauveur, au miracle, bref, à la magie! Or rien n'est plus concret, et plus réel que le football, l'économie, l'éducation, l'agriculture etc."
Merci d'avoir dit dans tes vocables ce que je répète aux petits incultes comme @ oumarou ici en longueur de journée. @ Oumarou pense que par une opération du St Esprit le Kamerun va jouer au foot et aura un capitaine majestueux. je le rappelle il faut du concret c'est à dire la connaissance, tout ce que tu as cité en exergue.
@oumarou, alias "né vers" et PND. Si tu es l'un des petits qui changent de pseudo pour insulter les tolieurs, ne me tente pas sinon je refais ton acte de naissance sur ce toli.
J'ai relevé ceci de ton discours.
"nous croyons au sauveur, au miracle, bref, à la magie! Or rien n'est plus concret, et plus réel que le football, l'économie, l'éducation, l'agriculture etc."
Merci d'avoir dit dans tes vocables ce que je répète aux petits incultes comme @ oumarou ici en longueur de journée. @ Oumarou pense que par une opération du St Esprit le Kamerun va jouer au foot et aura un capitaine majestueux. je le rappelle il faut du concret c'est à dire la connaissance, tout ce que tu as cité en exergue.
@oumarou, alias "né vers" et PND. Si tu es l'un des petits qui changent de pseudo pour insulter les tolieurs, ne me tente pas sinon je refais ton acte de naissance sur ce toli.
@ Alex Song
Je comprends maintenant pourquoi 3 coaches au barca n'ont pas pu te faire confiance. Tu es une vraie calamite. j'imagine leur douleur a te voir t'entrainer chaque jour aux cotes des joueurs comme Messi et Neymar. Sais tu au moins que la CM que tu viens de saboter au yeux du monde pouvait rehausser ta valeur marchande qui aujourd'hui ne vaut meme pas 3 millions de fcfa. Laisse moi te dire ce qui se passera pour la suite de ta carriere, ok? Le barca ne trouvera jamais un preneur pour toi ils vont te preter de gauche a droite jusqu'a la fin de ton contrat ou un club arabe viendra t'aider ds ta descente aux enfers. Tu as ete tres mal conseille par ton oncle et comme tu n'as pas la tete comme ton pere bassa'a @ Ndogkoti, je te conseillerais donc de suivre ta femme ds la friperie parce que aucun coach ne viendra plus jamais se renseigner sur un tel animal. J'ai suivis Wenger hier, il avait honte en parlant de toi pour te dire a quel point il ne savait ou mettre la tete. Pense a te reconversion s'il y'a qq chose sur cette terre que tu peux faire autre que de porter les sacs des Messi et Neymar en te faisant croire que tu fais partie du barca. Tu n'as jamais fait partie du barca. un tolieur ici t'a appele secretaire du banc de touche du barca et voila donc ta fonction ds ce club.
@ Londonien
dicap la merveille anelka fally ipupa est lui tranquil sa chose. On l'accuse d'avoir balance les photos alors qu'on sait tous qui est le vrai rageurs, possessif et pervers ds l'histoire. On attend deja le deballage du sauveteur de Londres vu qu'il ns l'a promis. Affaire du pistache la c'est qq chose hein. On sait maintenant ou on tient l'oreillard. Vivement que fally me 'tape' meme aussi les betises de Georgette pour que l'oreillard comprenne que l'argent n'achete pas l'amour. Le petit pervers d'etoo a eu pour son compte. le voila qui a ete blesse mondialement par une petite qu'il pensait maitriser. resultat forfait par ci forfait par la a la CM tellement la rage est monte jusqu'aux oreilles. Je vais de ce pas m'acheter tous les disques de fally et meme ceux la que j'ai deja. man no run on attend lundi pour ouvrir ce chapitre. loool.tic tac tic tac
Je comprends maintenant pourquoi 3 coaches au barca n'ont pas pu te faire confiance. Tu es une vraie calamite. j'imagine leur douleur a te voir t'entrainer chaque jour aux cotes des joueurs comme Messi et Neymar. Sais tu au moins que la CM que tu viens de saboter au yeux du monde pouvait rehausser ta valeur marchande qui aujourd'hui ne vaut meme pas 3 millions de fcfa. Laisse moi te dire ce qui se passera pour la suite de ta carriere, ok? Le barca ne trouvera jamais un preneur pour toi ils vont te preter de gauche a droite jusqu'a la fin de ton contrat ou un club arabe viendra t'aider ds ta descente aux enfers. Tu as ete tres mal conseille par ton oncle et comme tu n'as pas la tete comme ton pere bassa'a @ Ndogkoti, je te conseillerais donc de suivre ta femme ds la friperie parce que aucun coach ne viendra plus jamais se renseigner sur un tel animal. J'ai suivis Wenger hier, il avait honte en parlant de toi pour te dire a quel point il ne savait ou mettre la tete. Pense a te reconversion s'il y'a qq chose sur cette terre que tu peux faire autre que de porter les sacs des Messi et Neymar en te faisant croire que tu fais partie du barca. Tu n'as jamais fait partie du barca. un tolieur ici t'a appele secretaire du banc de touche du barca et voila donc ta fonction ds ce club.
@ Londonien
dicap la merveille anelka fally ipupa est lui tranquil sa chose. On l'accuse d'avoir balance les photos alors qu'on sait tous qui est le vrai rageurs, possessif et pervers ds l'histoire. On attend deja le deballage du sauveteur de Londres vu qu'il ns l'a promis. Affaire du pistache la c'est qq chose hein. On sait maintenant ou on tient l'oreillard. Vivement que fally me 'tape' meme aussi les betises de Georgette pour que l'oreillard comprenne que l'argent n'achete pas l'amour. Le petit pervers d'etoo a eu pour son compte. le voila qui a ete blesse mondialement par une petite qu'il pensait maitriser. resultat forfait par ci forfait par la a la CM tellement la rage est monte jusqu'aux oreilles. Je vais de ce pas m'acheter tous les disques de fally et meme ceux la que j'ai deja. man no run on attend lundi pour ouvrir ce chapitre. loool.tic tac tic tac

