THE X-MAN (Pays Bas) le 19/06/2014 Ã 10:55
Apprens à la ferme de temps en temps, quand tu ne sais rien*
c4EST nyom QUI A JOU2 AU MATCH ALLER CONTRE LA TUNISIE ET non MBIA;
je te cite
JE TE CITE A YAOUNDE contre la TUNISIE, MBIA était blessé, et n'était même pas en séletion.C'est NOUNKEU qui a joué latéral droit/
JOHN BARRICK (France)
ca c est le remplacant de john barrick
car c est au match aller que mbia est bléssé...
ca ce sont des interventions qui font simplement pitié
THE X-MAN (Pays Bas) le 19/06/2014 Ã 10:55
Apprens à la ferme de temps en temps, quand tu ne sais rien*
c4EST nyom QUI A JOU2 AU MATCH ALLER CONTRE LA TUNISIE ET non MBIA;
je te cite
JE TE CITE A YAOUNDE contre la TUNISIE, MBIA était blessé, et n'était même pas en séletion.C'est NOUNKEU qui a joué latéral droit/
JOHN BARRICK (France)
ca c est le remplacant de john barrick
car c est au match aller que mbia est bléssé...
ca ce sont des interventions qui font simplement pitié
THE X-MAN (Pays Bas) le 19/06/2014 Ã 10:55

