PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 19 juin 2014 à 13h14
THE X-MAN (Pays Bas) le 19/06/2014 à 10:55

Apprens à la ferme de temps en temps, quand tu ne sais rien*
c4EST nyom QUI A JOU2 AU MATCH ALLER CONTRE LA TUNISIE ET non MBIA;
je te cite







JE TE CITE A YAOUNDE contre la TUNISIE, MBIA était blessé, et n'était même pas en séletion.C'est NOUNKEU qui a joué latéral droit/
JOHN BARRICK (France)

ca c est le remplacant de john barrick

car c est au match aller que mbia est bléssé...

ca ce sont des interventions qui font simplement pitié
THE X-MAN (Pays Bas) le 19/06/2014 à 10:55
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist