PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k a écrit le 19 juin 2014 à 12h49
@ Alex Song

Je comprends maintenant pourquoi 3 coaches au barca n'ont pas pu te faire confiance. Tu es une vraie calamite. j'imagine leur douleur a te voir t'entrainer chaque jour aux cotes des joueurs comme Messi et Neymar. Sais tu au moins que la CM que tu viens de saboter au yeux du monde pouvait rehausser ta valeur marchande qui aujourd'hui ne vaut meme pas 3 millions de fcfa. Laisse moi te dire ce qui se passera pour la suite de ta carriere, ok? Le barca ne trouvera jamais un preneur pour toi ils vont te preter de gauche a droite jusqu'a la fin de ton contrat ou un club arabe viendra t'aider ds ta descente aux enfers. Tu as ete tres mal conseille par ton oncle et comme tu n'as pas la tete comme ton pere bassa'a @ Ndogkoti, je te conseillerais donc de suivre ta femme ds la friperie parce que aucun coach ne viendra plus jamais se renseigner sur un tel animal. J'ai suivis Wenger hier, il avait honte en parlant de toi pour te dire a quel point il ne savait ou mettre la tete. Pense a te reconversion s'il y'a qq chose sur cette terre que tu peux faire autre que de porter les sacs des Messi et Neymar en te faisant croire que tu fais partie du barca. Tu n'as jamais fait partie du barca. un tolieur ici t'a appele secretaire du banc de touche du barca et voila donc ta fonction ds ce club.

@ Londonien

dicap la merveille anelka fally ipupa est lui tranquil sa chose. On l'accuse d'avoir balance les photos alors qu'on sait tous qui est le vrai rageurs, possessif et pervers ds l'histoire. On attend deja le deballage du sauveteur de Londres vu qu'il ns l'a promis. Affaire du pistache la c'est qq chose hein. On sait maintenant ou on tient l'oreillard. Vivement que fally me 'tape' meme aussi les betises de Georgette pour que l'oreillard comprenne que l'argent n'achete pas l'amour. Le petit pervers d'etoo a eu pour son compte. le voila qui a ete blesse mondialement par une petite qu'il pensait maitriser. resultat forfait par ci forfait par la a la CM tellement la rage est monte jusqu'aux oreilles. Je vais de ce pas m'acheter tous les disques de fally et meme ceux la que j'ai deja. man no run on attend lundi pour ouvrir ce chapitre. loool.tic tac tic tac
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist